non mais serieux basé sur le video de JV.com on dirait vraiment un genre de jeux de rally mais vraiment ARCADE a la limite mario kart et ce qu'on peut voir c'est que la MANIABILITÉ EST VRAIMENT DE LA MERDE AUCUN DRIFT INTERESSANT ON DIRAIT VRAIMENT LAID L'AUTO QUAND ELLE TOURNE UN PEU ....
Futur grosse daube ça c'est sur juste en me fiant au video j'ai jamais vu quelque chose d'aussi laid côté maniabilité
Je comprend même pas comment l'insigne WRC peut être coller là dessus ...
la série n a jamais été simu a la base ,donc pas de grand changements,je m amusais mieux sur un colin.
et de plus faut tout de facile maintenant ;que pour les casus
vdd ok le jeu est pas sortie je suis dacord
mais la , la video parle d'elle meme ya rien d'autre a dire
que lon aime ou pas
et dans l'apercu jai pas tout lis sa dit que sa resemble a un micromachine sa veut tout dire aussi
et depuis le temps entre la video de lancement et une demo et le jeu final on sais tous que cest la emme chose aucun changement
et comme a dit marc15 maintenant il faut que tout sois facil
venome! Ce que je vais écrire ci dessous est rien que pour toi
Casual
Ou Casu' ça sonne mieux
Tkt checkpoint quand je vois ta liste de jeux dans ta fiche (super mario, mario et luigi, megaman...), ça me fait doucement rigoler ce que tu me dis. Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai discuté avec un pgm comme vous cous aimez à vous nommer, il n'avait même pas réussi à finir dragon age en normal alors que je l'ai terminé dans son niveau de difficulté le plus haut. Et je ne me dis pas pgm pour autant.
Omg les petits ado prépubére on se calme hein
Comme la dit venome stop de de critiqué sans connaitre
Ce jeu se veut fun/arcade et non simulation,c'est un petit jeu fun sans plus rien a voir avec la série les incultes
wrc 2005 a l'air mieux
Au pire, au lieu de balancé des insultes...attendez la sortie du jeu pour donner votre avis et faite pas chiez.
Putain, faudrait grandir dans vos têtes...
Oh la la! venome t'es un sacré PGM
Je jouïiiiiiiiiiie
Va te coucher Check c'est l'heure, le marchand de sable va passer mon petit, si tu te couches trop tard tu vas être fatigué demain pour l'école...tu vas avoir des poches sous les yeux et tous tes petits camarades de classe vont se moquer de toi. Aller zou...avale ton petit pot et au lit
Et bas non parce que c'est les vacances
Pas très futé pour un "pgm"
En plus tu ne sais pas lire... à 17 ans quand même il serait temps. Et pas beaucoup de répartie en plus de ça. Tu vas galérer dans la vie mon pauvre
MotorStorm RC style
C'est ça checkpoint, quand tu arriveras à aligner les quelques lignes de code de ce jeu, tu pourras te permettre d'avoir des préjugés (et encore ... ).
Tu fais partis des gens qui devraient se prendre quelques bonnes giflées, avec une armée de "TOI", la démocratie, le respect laisserait place à anarchie et décadence, bref, profites bien de tes vacances, quand tu rentreras dans la vraie vie (si t'y arrives comme dis venom) tu tiendras pas longtemps avec une telle mentalité (déjà si répendue malheuresement)
Bon, vous voulez vous taper une petite branlette en mode bon puceau ? Allez sur http://planet-ados.fr.nf/ inscrivez vous (mettez une mail au pif) et allez voir Baby15 dans les membres :o
Ah et au passage, c'est un putain de bon forum planet-ados (ça parle serieusement la bas pas comme ici )
aller jouer a call of duty les kéké, sa change des jeux de merde, vous aimer sa les jeux 1.1 par contre
Et bah dis donc, on dirait que je suis tombé sur des adultes révolutionnaire
Je jouïiiiiiie encore plus
Sinon, nVidia (et oui, parce que petite merde, c'est le V en majuscule, pas le N ) pourquoi tu me parles des lignes de codes du jeu? Je me prétends pas "geek" moi
Et, sâche qu'avec moi, tu me donnes une gifle, je te rends 2 pêches dans la gueule
On va faire affaire
Je suis tomber sur un forum de gros méchant je croit
On m'avait dit que les forum de JVC était vraiment du gros caca au début j'y ai pas crut mais quand je vois sa OMG il avait raison ... Call Of Quty en Forche !! lolilol
Tu as le sens de l'auto-dérision et j'aime
En tout cas, je ne me sent pas visé jamais touché à COD