Se connecter

Slender : The Arrival

Sujet : [Spoil] Bloque "Into the Abyss"
3
Sackinvizimals
Niveau 4
08 avril 2013 à 19:09:41

Moi, j'ai fini ce niveau en 1 seul coup x) Ce jeu est trop bien, mais trop facile et trop rapide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:58:39

Mon VDD t'es trop un PGM :monoeil: Bon c'est vrai que ce niveau est chiant quand tu ne connais pas la faiblesse de l'autre golum. Maintenant que je sais je vais pouvoir retenter le niveau. Sinon petit truc utile éventuellement pour ceux qui se perdent dans le dédale de couloirs : ne démarrez pas les générateurs tout de suite, slender et son sbire n'apparaissent pas tant que u n'a pas démarré au moins 2 générateurs, ce qui vous laisse tout le loisir d'aller repérer la localisation des générateurs.

hidjis
Niveau 1
04 juillet 2013 à 00:54:23

pour ceux qui veulent les maps allez y c'est bien fait :hap:

http://www.gamefront.com/slender-the-arrival-part-2-the-eight-pages-map/

MrGantz02
Niveau 1
14 décembre 2013 à 18:32:11

Le monstre s'appelle "Proxy". C'est en fait Kate qui a fui et s'est fait prendre par le Slender, qui contrôle maintenant son cerveau/corps, bref, il contrôle Kate. On peux le découvrir à la fin du jeu (mais je suis pas sûr de ça) et sur Wikipedia (ça je suis sûr ^^).

[ALERTE SPOIL] - En fait CR et Kate voulaient s'immoler pour que le Slender prenne plus possession de corps, mais CR s'est brûlé et Kate, n'ayant pas le courage de le faire, s'est enfuie et vous connaissez la suite :) ! - [PLUS DE SPOIL]

Sinon excellent jeu :D ! Par contre textures 1080 et HD sur Unity, ça fait légèrement lagger (Unity n'est, je trouve, pas trop optimisé niveau textures HD. Après mon avis, il vaut ce qu'il vaut). J'ai hâte de voir la suite ! (En effet, Mark Hadley, plus connu sous le nom de AgentParsec ou Parsec Productions, a annoncé vouloir faire 4/6 jeux de plus :p) )

zak3434
Niveau 8
12 mars 2014 à 14:46:27

trop galère tout le temps je cherche le 6eme generateur et je
repasse dans les endroits ou il avait un generateur allumé car
defois il son proche et en meme temps se de la triche gangbang sur moi slender et kate sa se fait pas :non:

3
Sujet : [Spoil] Bloque "Into the Abyss"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page