Se connecter

Slender : The Arrival

Sujet : Fonctionne toujours sur mac ?
1
jixman12
Niveau 5
22 février 2014 à 20:50:56

Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir si Slender the arrival fonctionne t-il toujours sur mac ? Parce que sur le mien, il ne marche pas ^^'
Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Ryuu-17
Niveau 7
24 février 2014 à 16:27:50

Yo !
J'ai Slender The Arrival sur mac. Il fonctionnait très bien jusqu'au jour ou le jeu me demandait de mettre la clé d'activation (déjà rentrée au premier lancement du jeu) donc je rentre à nouveau la clé.. Mais en vain car ça ne marche plus. J'ai demandé aux développeurs une nouvelle clé qui n'a pas marché également.. Du coup ils m'ont remboursés. Après j'ai vu que certaines personnes possédant un mac transféraient le jeu sur Steam et qu'il marchait à merveille.

J'espère t'avoir aidé jeune pousse. :noel:

jixman12
Niveau 5
24 février 2014 à 17:31:20

Merci ^^ mais du coup, comment fait-on pour transférer le jeu sur steam ? :/ Parce qu'avant j'y joué sur mac et cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué donc du coup je me suis dit, tiens on va y refaire un petit tour ^^'' et là, j'ai eu la surprise qu'il ne fonctionnait plus :p ...

Ryuu-17
Niveau 7
27 février 2014 à 10:52:52

Essayes de le transférer sur steam.. Ou si ca ne marche pas fais toi rembourser :noel:

1
Sujet : Fonctionne toujours sur mac ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page