Se connecter

Towns

Sujet : Probleme de nourriture
1
Recked
Niveau 3
13 décembre 2013 à 20:31:11

Bonjour à tous, voilà je joue à Towns depuis plus de 30h (pas non stop hein), c'est ma seconde partie et je suis à 75 civils, le problème c'est que je manque de nourriture je ne sais pas pourquoi...
Ma source de nourriture est uniquement basé sur le pain, j'ai 20 boulangers et 15 cueilleurs mais je suis toujours soit en manque de farine, soit en manque de pain.

J'aimerais avoir vos méthodes les plus efficaces pour faire de la nourriture à ce stade du jeu car tout mes héros sont parti suite à la pénurie. J'ai abandonné l'idée des tartes aux pommes ou aux poires car sont trop lents à fournir les fruits ou sinon il faut beaucoup de place pour une exploitation rentable.

Merci de votre aide

Recked
Niveau 3
13 décembre 2013 à 23:02:02

Si vous avez des conseil sur la gestion de nourriture quand on a beaucoup de civils et le jeu en late game je suis preneurs ou même des tutos

Selandron
Niveau 7
22 décembre 2013 à 15:18:30

Salut tout d'abord :-)

Est-ce que tes villageois sont bien mis dans les bons groupes de recolte/craf

Selandron
Niveau 7
22 décembre 2013 à 15:24:48

Suite de la reponse, desolé mon doigt à ripé x)

Je te propose de d'abord booster ta production de blé, puis ensuite augmenter petit à petit ta production de pain pour chercher un equilibre.
Essaie aussi de trouver des options alternatives de production comme la viande qui est un peu compliqué à mettre en place mais bien productive une fois lancée.
Et ne neglige pas les arbres à fruit, ils sont bien utiles si tu as des probleme d'equilibrage avec une seule source de nourriture. Meme si il en faut beaucoup moi je m'en sert meme lorsque j'ai 100+villageois. J'ai presque 1/8 de la map réservée a ces arbres ^^

1
Sujet : Probleme de nourriture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page