Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : ~~Topic des couche tard~~
Blim
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:59:53

Merci Burns. Je voulais surtout savoir ce que vous pensiez de sa comparaison avec des jeux comme gothic 3, morrowind et co. Mais tant pis c´est pas grave ;) Bonne soirée à vous!

Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:00:05

Mais vous êtes lourds! On devrait être content d´avoir des personnes qui viennent nous demander des avis comme ça. Nous on se connait, et on connait le forum comme notre poche. Mais les nouveaux?

Eh bien ils ne savent pas où aller puisqu´on a même pas un seul topic de bla-bla épinglé. Le mec débarque, est aimable, et qu´est-ce que vous faites? Vous l´envoyez à moitié bouler (pour ne pas dire complètement) ... je vous comprends pas des fois franchement...

burns20
Niveau 19
12 novembre 2006 à 19:01:55

je suis désolé mais je réponds et ca convient pas

je connais pas morrowind ou l´autre jeu,qu´est ce que tu veux que je te fasse comme comparaison
je sais juste que ff10 est un rpg voila,je vais pas t´en parler pendant des pages

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:35

J´ai rien envoyer bouler.
J´viens de dire que je l´attendais sur un autre topic a bras ouvert.

J´ai juste oublié le "stp" a la fin de mon post, mais il n´etait vraiment pas mechant.

pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:54

Pour la comparaison avec Morro, on a d´un coté des RPG américains, centrés sur l´action et le développement d´un perso unique; de l´autre, un RPG jap, avec un scénario sur-développé et une équipe qui prime sur les persos eux-mêmes.

Chacun a ses défauts : le scénario de Morrowind tient en deux lignes, mais les capacités des persos sont beaucoup plus variées, la liberté d´action est immense, et tout ou presque est laissé au choix du joueur (race, classe, aptitudes, factions...)
Et réciproquement.

Pour l´erreur de topic... celui-ci a quand même un nom clair, merde :p) ^^

Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:04:57

C´est complètement con. Qu´est-ce que ça peut foutre de parler ici de son sujet, même sur quelques pages, quand on floode des dizaines de pages sur les plus cool? C´est pas un peu contradictoire? :sarcastic:

Blim
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:05:39

Euh... Non mais c´est pas grave vous savez.

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:55

Perso, j´en ai vraiment rien a battre.
J´ai dit ca en pensant a ceux que ca derangait.
Jte repette que mon message n´avait rien de mechant.
J´aurais pu te le dire en chantant.

"va sur un autre topic stp"

J´vois pas en quoi ca envoie bouler quelqu´un.

Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:08:56

Non en effet ^^
mais ça se passe toujours comme ça ici, un mec se trompe de pic il est détruit. Encore heureux pour toi que tu saches écrire normalement sinon burns t´aurait détruit :p)

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:10:04

Mais arrete toi avec ton "detruit"

Juste apres mon post, j´en ai réécris un pour preciser que c´etait pas mechant et qu´il fallais pas qu´il le prenne mal.

C´est pas une victime non plus, j´lai pas insulté, nan .

Blim
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:15:01

merci pm ;) Désolé pour le dérangement provoqué.
Squall => il fallait juste un stp et une raison pour laquelle je devais aller sur un autre topic, pourquoi pas agrémenté d´un smiley. Avoue que c´est quand même moyen comme première impression quand tu viens demander un renseignement, "va sur un autre topic". Je dois y aller. Bonne soirée!

Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:15:39

Faudrait p´tet y penser avant de poster, on a du temps pour réfléchir, autant l´utiliser avant de dire des grosses conneries. Genre t´aurais pu lui donner le lien du topic que tu estimais être le bon pour discuter sur sa question. Mais ça semble être trop dur ^^

et ui, vous avez été à peu près aimables, mais c´est pas la première fois qu´on vous reproche ça. Les gros boulets qui créent sans cesse des nouveaux topics sans écouter ce qu´on leur dit, là oui je suis content de vous les foutre en patûre. Mais là...

enfin, pour ce que j´en dis. Vous allez être calmes une semaine et puis bam :p

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:16:09

J´ai pas dit l´contraire.
S´pour ca que t´as eu l´droit a un segond poste qui disais que, limite, s´tu voulais j´te sucais pour me faire pardonner.

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:19:15

Hey, j´me suis excuser, qu´est ce que tu veux que je fasse de plus, que j´remonte dans l´temps pour me foutre un coup de pied au cul avant d´venir ici ?

burns20
Niveau 19
12 novembre 2006 à 19:27:11

pour le coup un nouveau topic m´aurait pas dérangé

d´ailleurs ca me dérange rarement,j´y réponds tjs a ceux qui en créent,sauf quand il en font 4-5 a la chaine et ou je les envoie chier

mais bon je suis qu´un gros con pas chaleureux alors je réponds comme un chien a tous les nouveaux

et ceux a qui ca plait pas,je les emmerde :-)

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:31:12

De toute facon c´est toujours comme ca.
J´me suis fait luncher quand j´etais nouveau, je me venge :p)

Depasser les 100 jours en vie apporte pas mal d´avantage :oui:

pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:32:53

Il est plus vieux que toi, mais tant pis... :sarcastic:

Aurontheknight
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:35:46
  1. squall280 profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 19:31:12 avertir modérateur
  3. De toute facon c´est toujours comme ca.

autant que ça change alors non?

J´me suis fait luncher quand j´etais nouveau, je me venge :p)

lyncher* c´est malin comme attitude ça tiens... "il m´a tapé alors je tape les autres"

enfin comme tu dis, tu reviendras pas dans le temps, mais autant ne pas recommencer alors.

burns> bah t´es assez sec ouais, mais on te changera plus là-dessus...

squall280
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:37:54

Hey, ho arrete hein.
C´etait ironique ce que je disais.

C´est bon, il a eu l´droit a mes plus plainte excuse, j´lui envoie un cheque de 150 euros car j´ai oublié de mettre un "stp" dans mon post, et on oublie.

pm_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:39:04

En attendant, il est parti avec ses fragments de réponse, et vous êtes en train de vous chamailler comme des vieux croutons aigris. Ca vous inspire ? :-)))

Sujet : ~~Topic des couche tard~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page