Le boloss de la nuit
Le daedra de l'insomnie
Pour les rangs je pense en effet qu'il pourraient être modifiés.
Un panthéon des insomniaques pour Chaton et Sturm . Il y a une trop grande différence entre ces deux derniers et les suivants.
Les Grands Anciens de la Nuit
Les Chatons de la Nuit *-*
C'est pas toi qui as lancé le débat, c'est moi.
Ça fait longtemps qu'il a été lancé mais toujours abandonné à cause de la recherche d'un nom pour le nouveau 1er rang.
Les pantoufles de la nuit !
Ça laisse rêveur.
Bonsoir et bonne nuit les couches tard.
Bonne nuit, Draco.
Bonne nuit draco , et bonsoir Sturm et Chaton .
Vous êtes pas obligés de trouver d'autres noms. Ce que je proposais c'est de redéfinir les seuils.
*
Chaton ne dort que d'un œil.
Non, c'est juste que Chaton a poster vite fais parce qu'il a faillie perdre ses pattes ><
Ca fait que la 2ème fois de sa vie que Chaton vois de la neige en vrai, donc il est aller dehors pour photographier *-*
Et Chaton a voulu prendre une photo quand il tenait une boule de naige dans sa patte (Chaton n'avait pas mit de gant) et sa a fait très bobo a Chaton ? =o
(Chaton ne savait pas que en 5 secondes a peine sa aller faire mal à se point >< Chaton a eu les pattes toute bleu, sa piquer beaucoup, il a presque cru qu'il aller perdre ses pattes, mais Chaton a mit ses pattes contre le radiateur pendant quelques minutes et ça va beaucoup mieux maintenant *-*)
Ne remercier pas Chaton pour cette histoire très palpitante qui raconte les aventures extraordinaire de Chaton *-*
Pour une fois Chaton nous raconte une petite histoire le concernant! C'est bien et sa change du traditionnel *-* , même si c'est écrit à la 3ème personne du singulier.
Mais Chaton habite très au Sud pour ne jamais voir la neige?!
Je ne suis pas forcément contre l'idée de Prauron de changer les seuils. Encore que, modifier tous les rangs actuels aurait un côté « coder un arbre binaire pour classer trois chiffres », puisque seuls deux ou trois joueurs sont concernés par le problème constaté. Il y aurait plein de rétrogradés... Mais ce n'est peut-être pas un problème, puisque tout le monde subirait le même sort.
Moui, pourquoi pas !
Merci, Chaton. À mes yeux, toute histoire impliquant l'action d'aller dehors est une aventure extraordinaire.
Tu dois être peu habitué au froid, quand même, pour avoir eu les pattes bleues si vite. Même moi qui ne suis pas un grand guerrier, je crois me souvenir que je supporte un peu mieux la neige. Mais le choc thermique n'a pas dû arranger les choses, si tu es passé directement du chaud intérieur aux pattes dans la neige.
Oui =o
Il ne faudrait pas que tu me rencontres, Squeek. Moi, il n'y a qu'ici que je ne parle pas à la troisième personne.
Bin en général Chaton adore le froid, il laisse sa fenêtre ouverte en hiver *-* mais bon, là, c'était trop pour Chaton, mais bon, au moins, il a pu prendre sa photo, même en risquant de perdre ses pattes *-*