T'affoles pas, c'est pas encore sûr ! Y'a les césars ce soir. Et si j'utilise l'excuse du "j'ai regardé un film sur ton portable" auprès de mon père ça va pas le faire.
Mais sinon tu seras dispo pour qu'on discute ?
Je serais pas là tout le temps ecto, y a le all-star week-end, mais je serais là, et on discutera!
Sturm : Non seulement je parierais bien, mais je gangerais la coupe.
Alors c'est ce soir la coupe ?
Oui mais on attend Fabien.
C'est quoi le All-Star ?
Momo t'expliquera mieux que moi je pense, mais en gros c'est un événement annuel de NBA, qui comporte concours de dunks, de 3 points (les tirs de loin si tu préfères ) les matches entre Rookies (1ère année (les nouveaux quoi )) et les Sophomores (2ème année) et entre la sélection de l'ouest et celle de l'est, en gros
C'est pas tout.
Déjà la place coûte 700euros, si tu es tenté d'y aller.
C'est un week-end d'attraction sportif (Bakset, bien entendu), ou la défense, les tactique ne sont pas présente, c'est pour la détente, il y a bien sur plusieurs concours :
Le vendredi :
Le rookie Challenge, mai'nan il a été....Remis au goûts du jour, Sir charle et le shaq ont fait un tour de draft de rookie et de sophomores, en fait il les mélange, c'est originale :
Tu te rappelle en primaire? Deux chef d'équipes et des joueurs à choisir, là c'est pareil, il mélange rookie et sophomore.
NBA All-Star Weekend Celebrity Game : Un match où y a des célébrité, de n'importe quel discipline, acteur, footballeur..., des joueuse de WNBA et des joueurs de NBA.
D-League Dream Factory Friday Night : Concours à trois pts et de dunk pour la D-league, s'tu veux c'est une ligue de dévloppement, les joueurs pas assez mature, ou ceux qui veulent un contrat mais qui sont pas assez doué jouent là-ba.
Le Samedi :
Le D-league all-star game : Un all-star game opposant les meilleur joueurs de la D-league...
SLAM DUNK CONTESTE! : Concours de dunk, à ne pas rater!
Skills challenge, j'adore ça! J'te laisse voir via un lien, trop long à explquer http://fr.wikipedia.org/wiki/Skills_Challenge
Le concours à 3points : Autre chose à rajouter? C'un concours de shoot à trois pts.
Shooting Stars compétition, j'aime pas trop, mais bon. http://fr.wikipedia.org/wiki/Shooting_Stars_Competition
Dimanche : LE ALL-STAR GAME! OPPOSANT LES MEILLEURS JOUEURS DE L'OUEST ET DE L'EST!
Ok, merci pour l'explication.
Je suis vraiment désolé de vous planter mais ça va être impossible pour moi ce soir... Je vous en prie, on peut faire demain ?
Ah merde pour une fois que j'aurais été en possibilité de la faire
On joue à pile ou face ?
Y'a aucun moyen pour que tu participes demain ?
Je veux dire tu tiens vraiment à participer ?
T'inquiète ça ira
T'y tiens sûrement plus que moi de toutes façon
Je vais essayer pour demain, si je trouve quelque chose qui me fait tenir
Ok, mais faut voir avec les autres. Vous acceptez de la reporter à demain ? C'est pas ma faute, c'est celle de mon frère qui ne veut pas me prêter son ancien ordi portable qu'il n’utilise plus. (y'a un mot de passe)
De mon côté, la date n'a aucune importance.
D'accord. Chaton non plus je suppose. Il reste Momo, Squeek, voir Fabien.
Mais pourquoi ne veut-il pas te prêter son ordinateur, ton frère ? S'il a peur que tu fouilles dans ses dossiers ou installes des trucs, il ne pourrait pas juste te mettre sur un compte invité ?
Je sais pas. De toute façon maintenant il est parti en soirée donc c'est trop tard. Et j'ai cherché d'autre tactiques mais c'était trop risqué. Demain ça devrait aller.