Limite je pense que je serais capable de rester jusqu'à neuf heures. Justement ça serait même-bien, je pourrais dormir à l'anniversaire.
Oh merde! Mais je resterai, parce y a le all-star game, y a TOUS LES CONCOURS IMPORTANT! Et ça je le materai pas depuis mon lit, je le materai a 2cm de mon écran.
Faut pas compter sur moi en tout cas, je suis déjà claqué. :p
Oui mais n'oublie pas ce que tu as dit Momo, tu me tiens compagnie.
Moi, m'entraîner au pile, jamais !
http://lsh.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&layout=webmaster&tmpl=component
Mais promet moi de regarder! Y a un même chat sur une chaîne!
Mais oui, j'ai pas oublié!
Tu as encore besoin d'entraînement on dirait.
Pourquoi Prau ? J'ai posté à 59 ! La minute n'est pas importante pour l'instant.
Oui, à 21 heures et déjà au taquet.
Ah, j'ai cru que tu voulais poster à pile.
Enfin ça sert à rien ce que je fais de toute façon puisque quand je pilerai ça sera pas sur cet ordi xD
Je devrais peut-être envisager une petite sieste, avant la Coupe, surtout si nous sommes nombreux. Hum...
Je fais le fanfaron mais malheureusement, le même problème se pose TOUTES les nuits : je dois pisser, et si je vais au toilettes ça fait grincer le parquet... Je pense que je vais prendre une grande décision : pisser dans ma bouteille.
Moi je sais pas mais je me sens prêt à faire une nuit blanche ! Comme je sais qu'une journée des plus pourraves m'attend demain, je peux bousiller ma nuit j'en ai rien à foutre.
Tu arrives à dormir sur commande quand tu veux Sturm ?
Tu peux pas simplement pisser avant ?
Pareil que moi Ecto, et surtout avant les pile, je stress tellement que je dois pisser. Donc c'est toujours dur de piler pour moi!
Oui, Ectoplismi, je suis capable de m'endormir quasiment instantanément si j'en ai envie, que je sois fatigué ou non. (Si je n'en ai pas envie aussi, d'ailleurs, ce qui est plus gênant.)
Elle s'annonce bien, cette petite Coupe !
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, pour la journée qui t'attend. J'imagine très bien ton ennui, au milieu de dizaines de personnes que tu ne connais pas. Tu n'as pas ne serait-ce qu'un cousin dont tu supportes la compagnie, pour discuter un peu ?
Une solution serait de recourir à l'alcool. Une fois bien bourré, tu ne verras plus le temps passer. Sinon, moins risqué, pourquoi ne pas emporter des devoirs ? En arrivant là-bas, tu annonces que tu as une masse monstrueuse de travail pour lundi, et tu te mets dans un coin. Au moins, personne ne devrait oser te déranger, et tu pourras dormir sur tes cahiers.
T'as bien de la chance. Moi j'ai toujours du mal à m'endormir, même si je suis fatigué, dans le noir et le silence complet.
C'est ça Sturm, j'te conseille même de fournir l'alcool qu'à besoin Ecto pour se bourrer un max.
Moi aussi j'ai du mal à m'endormir.
Ça dépend du contexte. Ce soir, par exemple, ce ne sera pas un avantage.
Je suis en vacances Sturm, donc les devoirs pour lundi c'est mort. Mais oui j'aurais sûrement une personne à qui parler.
Prau, même si je pisse avant, au bout de trois/quatre heures resté éeveillé, j'aurai re-envie.