M'ouais, tu fais ce que tu veux, mais perso j'trouve ça un peu malhonnête, surtout que tu possède la particularité de t'endormir sur commande!
Je m'endors peut-être facilement, mais le réveil sur commande est plus compliqué. Je pourrais dormir avec un gyrophare comme doudou.
Ouai je vais y penser
Sinon, moi aussi je peux m'endormir sur commande, par contre pour le réveil c'est une autre histoire . Alors je m'abstiens.
Nan sérieux? Ca doit être cool, les hyperactif comme moi ont du mal à s'endormir, pour m'endormir ça peut aller de 5h30 tout seul dans mon lit éveillé à attendre que Morphée me prenne à 1heures, c'est très irrégulier, une capacité à m'endormir sur commande m'aidera vachement!
T'ain mais vous avez tous des super pouvoirs ici ou quoi? J'suis un super héros et mon seul pouvoir c'est de flooder comme un diable en ruth.
Dormir et se réveiller sur commande est une nuit encore plus fatiguant qu'une nuit complète. ^^'
Je testais ça avant jusqu'à ce que je sois trop crever pour continuer.
Rut*
M'ouais...
J'vais laisser le message des hawks pour plus tard, ça dépend de qui on recrutera pour l'instant. On peut faire un gros coup avec Batum ou O.J Mayo, ce dernier serai un gros coup pour la franchises!
Draco => Dormir sur commande (sans le réveil) c'quand même super, j'arrive jamais à m'endormir perso! C'est un enfer parfois!
Ça peut devenir problématique, quand on s'endort aussi sans en avoir envie.
Je croyais que c'était sur commande?
J'imagine bien Sturm en plein exposé :
"Alors voilà, c'est pour ça que Peak Oil... *s'endort sur l'estrade* *
Bonne nuit, j'essaie vraiment de dormir là!
Bonne nuit FloodGordon
je vais faire de même.
Bonne nuit les couches tard.
Bonne nuit Draco
Bonne nuit, Momo, Draco.
Bonne nuit
Arg, a une minute près
Heu seconde je voulais dire (vraiment fatigué).
Désolé pour le quadruple post
Sturm89
Posté le 3 juillet 2012 à 03:40:35
Je m'endors peut-être facilement, mais le réveil sur commande est plus compliqué. Je pourrais dormir avec un gyrophare comme doudou.
Tu m'as tué