http://www.pirates-caraibes.com
T´as pas oublié le chemin j´espère
Ouais ouais nous ça va
Tu tombes à pic Alex !
Tiens, j´croyais que ce système de points avait été reformé, et que le brevet du coup tu pouvais plus l´avoir d´avance
A croire que non Alex
J´ai pas oublié Night
Tiens l´Jerem Comment çà je tombe à pic ?
Moi je l´ai passé y´a deux ans et y´avait encore les points.
Le truc c´est que même si tu l´as d´avance, t´es obligé de passer l´exam quand même, c´est ça la différence.
Ben ouais bizarre J´éspère qu´il aura pas une mauvaise surprise en pensant l´avoir à l´avance
T´es dispo du 17 au 20 aout?
J´re
Le brevet tu peux l´avoir a l´avance si tas assez de points(ces mon prof principal qui me l´a dit et comme j´ai 202 points sur 220 il a ditr que j´avais pas a m´inquieté)
http://www.pirates-caraibes.com/fr/joueur/contactJoueur.php?u_i_perso=1029
Allez vire moi ce mode vacances
Ben en fait tu le passes mais si t´as 1 point ça suffit quoi
Enfin à ce que j´ai entendu dire, y´a des mentions cette année, bien que ça serve à rien.
Quand je dis a l´avance,il faut quand meme que tu te presente aux exams mais tu peux partir 5 minutes apres le commencement
Ben justement j´pensais que maintenant le brevet tu le passais selon le même système que le baccalauréat. C´est ptetre pas encore mit en place alors, ou j´sais pas.
J´le vire bientôt Night t´en fais pas
Ben écoute Jerem, çà dépendra si j´suis admis en 2ème année, parce que si c´est le cas alors j´aurai un stage d´1 mois à faire cet été donc chaud !
A night: les mensions servent en fait a aller dans le lycée de ton choix donc ces quand meme important
C´est un week end tu sais!! Tu pourrais venir du vendredi soir au dimanche soir! Ca fait quand meme pas tres loin de Lyon!!
Enfin Chassieux!!^^
C´est de la merde alors ces mentions !
Nous comme y´en avait pas c´était simple, on allait où on voulait
Mouarf de lol !
C´est vrai Choco, c´est pas bien loin ! Mais bon j´aurai plus d´infos vendredi donc j´vous tiendrai au courant !
Par contre j´ai pas de tentes ^__^