Bwaarf, on a floodé un peu partout, hein
Surtout ces trois derniers mois. Le silence vous tape sur les nerfs ? ^^
N´empêche que niveau délation, ca prend 3 secondes à chaque fois. Le plus patient dans le tas, c´est toi et tes 900 " "
Ca m´a occupé au moins.
Ouais, mais aussi le flood avec un truc unique, ça a aucun interêt. Faut varier un peu.
Faut avouer que ces derniers temps, on a du remonter dans le classement des forums ^^
Pm
ChocobOz
Prau
Ouais mais il aurait fallu qu´on m´aide aussi. Là j´étais tout seul.
Le jour où on rentrera dans le top 5, c´est la fin de tout espoir de boost. DOnc espérez pas trop
Osef du top 5 moi je veux juste flooder tranquillement sur ce topic.
Où on re-rentrera
Bah Prau, si tu fais ça en milieu de semaine, sans prévenir personne, à l´heure des films (ou des soirées) faut pas t´étonner. ^^
Bah y´avait du monde sur le forum pourtant, mais personne m´aidait.
Ouais, ben ne floode pas trop non plus. Le top 5, que tu le veuilles ou non, il est calculé automatiquement
Et si on réapparait dedans, ca fait du tourisme, et 99% des boulets de ce site paieraient cher pour voir ton dernier post... d´autant plus qu´on a tous au moins 25.000 messages au compteur ^_^
Franchement je doute qu´à moi tout seul je puisse égaler l´activité des forums du top 5.
Pm_ Posté le 21 juin 2007 à 12:14:07
d´autant plus qu´on a tous au moins 25.000 messages au compteur ^_^
Non
Prau >> Faut organiser ça, et pas partir tout seul. Fallait motiver les troupes ^^. Et puis le monosmiley n´attire pas les foules.
+1 Zor.
A la limite, gueuler "AH FRIH DEH BI DEH UH" en boucle, c´était déja mieux
Et toi t´as pas 25.000 mais tu boostes pas
Au départ je devais faire ça vendredi avec Jerem, mais il a dit qu´il serait pas là donc bon...
J´t´aime bien Pm ^^
Non mais le monosmiley c´est un peu un hommage à Faf...
Reprends la maj des notes de pseudos, alors
Non c´est nul ça.
Prauron Posté le 21 juin 2007 à 12:18:22 Non mais le monosmiley c´est un peu un hommage à Faf...
Lol, la justification à deux balles. T´aurais pu nous faire l´artiste aussi : "Oui jé pense qué lé monosmiley réprésente oune certain rétour à la natoure, oune certaine béstialité... et cela exprime toute la froustration de l´homme."
Bah Pm toi t´as le double de 25.000 et tu boostes pas. ^^
Ouah Pete in da place.
Bon moi ,j´y vais. Ciao.
http://img146.imageshack.us/img146/5392/tintinlefilmdx0.jpg
Vivement que le film sorte
xD