C´est peut-être pas faux ce qu´il dit...
C´est à vérifier. Ca ne parait pas absurde donc à tester.
Si ca marche pour kelkun dite le moi
bha j´essayerais ca quand je recomencerais une parti c a dire dans unsiecle ou deux^^
Ca marche pas chez moi
Chez moi non plus
J´ai beau chanter très fort, bah les coffres ils ne veulent plus revenir
Il faut que je fasse venir des bateurs et un robot qui joue avec le bon tempo...
Si ça se trouve, ils n´aiment pas le Métal
Pourtant, c´était une zoulie musique
Je vais quand même fouiller la grotte de fond en comble, ils se sont peut-être cachés quelque part...
Enfin, j´aurai l´air malin s´ils me suivaient pendant que je les cherche
Il faut que je place des caméra à tous les carrefours
Ca serait cool que chacun d´ente vous se charge d´un style de musique
Si vous voyez que ça ne marche pas, ne desepérez pas, c´est peut-être parce que le rythme est trop rapide
Il faut donc que fous fassiez varier votre métronome entre 5 et 300...
au delà, vous risqueriez d´exploser vos touches
Tu sais te servir du magnéto windaube? Tu devrais télécharger la musique des ruines d´Oméga ( regarde par là: http://www.absoluteff.com/layout.php?ff=media&p=musff10d ) et séléctionner juste les sons dont tu parles, puis envoyer le tout au Croque Mitaine pour qu´il mette l´astuce dans sa FAQ. Ce serait vraiment d´utilité publique ^^
bah oue mais c koi le titre de la chanson?
( foutu PC)
C´est To the End of The Abyss, je crois bien. Et vu que la mise à jour à pas l´air très fréquente, tu pourrais même me l´envoyer à moi ^^
Merci d´avance!
voila la chanson s´apelle " to the end of the abyss" et vous pouvez la telecharger sur le line au dessus:
alor le bruit est un bruit de fond on l´entend tres peus mais ecouter a ces moment:
entre la 51 eme seconde et 1 minute 8 seconde le bruit se repete 8 fois ( toujour 3 note grave une aigue une grave) fo appuyer a chak fois ke les 3 notes graves sont en train detre jouer
dites moi si vou voyer de koi je parle
et il se repete 14 fois entre 2 minute 34 et 3 minute 9
Voila
Peut -être pas 14 fois mais je crois voir de quel son tu parle, je vais essayer ca demain !
Je crois que j´ai trouvé, mais avec mes réflexes de tortue ça fonctionne pas très bien ^^
C´est le premier son qu´on entend quand on charge une partie dans les ruines, non?
si tu parle de la baterie au debut de la musique c pas ca ( jcroyai au debut mais jme suis vite redu compte ke ca marchai pas) nan le son ressemble a un clavecin ( on va dire ou alor un instru a vent chelou) ecoute la chanson sur ton pc et arete toi entre 51 seconde et 1min 8 tu vera le son passe en boucle
Oui, je m´en suis rendu compte en réécoutant ce matin. Ce coup-ci j´ai repéré le bon moment ( j´ai pu aller jusqu´au 7e coffre), mais je suis toujours trop impatiente et je loupe mon coup au bout d´un moment... Enfin, ton truc à l´air de marcher, si ça peut te rassurer.
Moi je suis tellement pas doué que je n´arriverai jamais à cliquer au bon moment...
C´est comme pour l´esquive des éclairs dans la plaine foudroyée, les rares fois où je les évite, c´est parce que la lumière m´a fait sursauter^^