Salut à vous nobles forumeurs qui daignez montrer le bout de votre nez sur ma Fanfic , Voyages inter stellaires. Je tiens à prévenir ceux qui ne sont pas au courant que cette Fic n´est autre que la suite de ma toute première Fanfic , L´alliance du bien. Donc si vous n´avez pas eu l´honneur de la lire , il ne vous reste plus qu´a faire une petite recherche. Sur ce bonne lecture !
Chapitre 1 : une planète inconnue
Deux jeunes hommes étaient allongés sur un sol boueux. Ce ne sont autre que Zell et Squall, qui après avoir sautés par une porte inter-dimensionnelle se sont retrouvés sur la planète de Cloud et Barret.
-Squall ! Ca va bien ? demanda Zell avant de s’évanouir.
Au même moment, une jeune femme déboucha d’une ruelle alentour.
-Ne vous inquiétez pas, on va s’occuper de vous leur dit-elle.
Quelques jours plus tard, Zell se réveilla enfin. Il était dans une pièce miteuse aux murs de couleur pale et à ses cotés, se trouvait Squall allongé sur un lit aussi miteux que le reste de la petite pièce. Alors qu’il se redressait, le vieux lit sur lequel il était, lui aussi, émit un bruit de ressorts rouillés.
-Squall. Mais où avons-nous atterri ? Dans quel pétrin sommes-nous ? Se demanda-t-il à mi-voix.
Il se décida alors à se lever pour de bon. Une fois debout, il examina mieux la chambre, il y avait deux lits, trois ou quatre photos sur les murs et une fenêtre qui donnait sur une grande plaine boueuse, rien de bien extraordinaire, en somme. Puis une photo attira plus particulièrement son attention. Sur cette photo, on pouvait voir Barret, accompagné d’une personne que Zell ne connaissait pas. La jeune femme qui les avait récupéré dans la petite ruelle fit irruption dans la pièce.
-Oh ! Vous êtes réveillé ? demanda la jeune fille d’un air étonné.
-Oui s’exclama Zell, aussi étonné que la jeune dame.
-Je m’appelle Tifa, enchantée !
-Moi c’est Zell, et, montrant du doigt son acolyte, lui c’est Squall.
-D’accord ! Vous avez eu de la chance que l’on vous trouve, votre ami n’aurait pas tenu encore bien longtemps. Mais puis-je savoir d’où vous venez ?
-Et bien de Terra Nova euh, enfin on n’est pas originaires de là mais on en vient directement ! Et on est où là ? demanda Zell d’un air inquiet.
-On est sur Sacre ! répondit-elle vivement.
-Ok.
-Comment êtes vous arrivé ici ? Nous étions en train de discuter mes amis et moi lorsqu’un gigantesque flash blanc émergea de nulle part. De la même manière que d’autres amis à nous on disparut il y a deux jours, environ.
-Vos amis ne seraient-ce pas Cloud et Barret par hasard ? Interrogea-t-il
-Si ! Vous les connaissez ?
-Disons que nous nous sommes rencontrés…
Alors Zell lui raconta toute l’histoire à partir du moment où ils se battirent contre Bahamut jusqu’à la traversée des portes.
-Donc ils sont en vie. C’est bon à savoir, nous étions très inquiet à leur sujet ! s’exclama-t-elle.
-Oui, il n’y a pas à vous en faire. Du moins je pense.
-Ca vous dirait d’aller faire un tour ? Proposa-t-elle, rassurée.
-Oui volontiers, j’ai besoin de me changer un peu les idées.
Tifa l’entraîna dehors. Il n’y avait pas un chat dans la petite maison. Arrivés dehors, Zell se rendit compte à quel point les gens étaient pauvres sur Sacre. Ce qu’il croyait être un village était à limite de pouvoir être considéré comme un bidonville. Les allées étaient très gadoueuses, sans doute avait-il plu récemment, et toutes les maisons étaient construites en taules plus ou moins plates.
-Comment s’appelle ce… cet endroit ? demanda timidement Zell.
-Nous sommes à Corel, la ville natale de Barret ! Rétorqua Tifa.
Ils continuèrent leur promenade un petit moment puis Zell demanda alors :
-Les gens ont-ils toujours été aussi pauvres ?
-Et bien, avant oui. De nos jours, on essaye de reconstruire tout ce qui a été détruit dans le passé, nous tentons de rendre Sacre plus belle, répondit-elle tristement.
-Que c’est-il passé dans le temps ?
-Sacre était totalement dirigée par la Shinra, une grande entreprise qui pompait toute l’énergie de la planète avec de gros réacteurs. C’est une longue histoire, si je voulais tout vous expliquer, on y passerait beaucoup de temps. Mais rassurez vous, Zell. Aujourd’hui tout est réglé, expliqua Tifa.
-Croyez vous que l’on pourra rentrer chez nous, Squall et moi ? Interrogea Zell.
-Il y a de fortes chances pour que vous puissiez rentrer sur…
-Done ! s’exclama Zell
-Sur Done mais pour ça il faudrait aller à Rocket town, je pense connaître quelqu’un qui pourrait réglé ce problème mais il faudra attendre un peu que votre ami se remette de ses blessures.
-Et si on rentrait ?
-Oui vous avez raison, il va bientôt continuer à pleuvoir, justifia-t-elle.
De retour à la maison, apparemment de Barret, Tifa et Zell s’empressèrent d’aller voir l’état de Squall. Il n’était plus dans son lit…
Les ennuis recommençaient.
Je sais c´est court mais je n´ai pa vraiment d´inspiration pour le moment. A plus et lachez des commentaires.