Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Fanfic: voyages inter stellaires
rikku_net_74
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:03:21

Moi j´adore, c´est trop bien!

Tidus-Fred
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:05:55

j´ai commencé à écrire le prochain chapitre sur papier donc il va arriver dans pas très longtemps je pense

Tidus-Fred
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:28:01

Chapitre 3 : Quelques petits problèmes

-Il faut trouver un moyen de sortir d’ici rapidement, cria Zell.

Sans attendre, ils coururent dans la même direction que la trentaine de villageois présents, seul Auron resta planté où il était, face au wagon transpercé. Lorsque Tidus le remarqua, il l’appela mais en vain, Auron restait de marbre face au robot. Et puis pendant qu’il le regardait et lui ordonnait de les rejoindre, Tidus vit que la patte se soulevait. Auron tendit les mains vers l’eau qui commençait déjà à violemment se déverser dans le tunnel et quand celle-ci arriva à sa hauteur, elle se transforma en glace. Squall et Zell qui s’étaient arrêtés un peu plus loin ne comprirent rien sur le moment mais quand Auron les rejoignis en courant, il leur expliqua qu’il avait utilisé un sort de glace suffisamment puissant pour geler l’eau, seulement ça n’allait pas durer. Ils se hâtèrent donc de rejoindre la sortie du tunnel et une fois arrivés à l’air libre, ils bouchèrent l’entrée du tunnel grâce à leur magie.

-On a eu chaud, heureusement que tu étais la Auron, personne n’avait pensé à geler l’eau, le remercia Zell.
-Seulement, elle va se déverser à Balamb cette eau…l’attrista Squall.
-On ne peut rien faire de toute façon. Réunissons les villageois ici et mettons nous en route vers Timber, dit Auron, sur son ton froid qui était désormais connu de ses compagnons. On est à quelques minutes de la ville…

Les villageois s’étaient eux-mêmes réunis près d’un petit bois et lorsque les quatre Seeds leur conseillèrent de les suivre, aucun Balambien n’hésita. Après quelques minutes de marche, comme prévu, le groupe était arrivé à Timber. Les employés de la gare s’occupèrent des voyageurs et les interrogeaient sur les évènements qui s’étaient produits en cours de route. Cependant, afin de ne pas perdre de temps, les quatre compagnons s’éclipsèrent dès que possible et ils se rendirent dans une auberge pour y passer la nuit.
La nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre, car ils furent à peine rentrés dans le bar que des gens les félicitaient de leur travail. Le propriétaire de l’auberge leur offrit la nuit et un repas. Petit à petit, les gens les laissaient tranquilles et quand l’heure du dîner sonna, Auron, Tidus, Squall et Zell s’asseyèrent à une table.

- Dans un sens, ce n’est pas si mal que ces robots aient saccagé le tunnel…dit Zell pendant qu’il mastiquait sa viande.
-Dans un sens, des gens y sont restés…le remballa Auron.
-Bon demain matin à l’aube on repart afin d’être tranquille, enchaîna Squall pour changer le thème de la conversation.
-En train ? Demanda Tidus, légèrement inquiet.
-Non je pense qu’il serait plus judicieux de louer un véhicule, lui répondit Squall.
-Garçon ! Appela Zell. Est-ce qu’il y a eu des problèmes à Balamb, suite à l’accident du tunnel sous-marin ?
-Non aucun Monsieur. D’après ce que nous avons entendu dire, un homme aurait bouché le tunnel avec le sol, comme Monsieur Auron l’a fait. Bon appétit messieurs !
-Qui cela peut-il être, s’interrogea Squall. Il y avait d’autres Seeds à part vous cette après-midi ?
-Sûrement…

Tout de suite après que leur repas soit fini, les quatre compagnons allèrent se coucher ; une longue route les attendait le lendemain.
Comme il était convenu, ils partirent à l’aube après avoir au préalable loué une jeep qui leur permettrait de rejoindre la capitale. Seulement, la chance leur tourna le dos car à mi-chemin, la voiture s’arrêta à cause d’un manque d’essence.

-Putain j’y crois pas ! Ce connard aurait au moins pu faire le plein ! S’énerva Zell.
-C’est pour ça qu’il nous a proposé un jerricane d’essence…
-On continue à pied alors, lança Auron.
-On va à Deling à pied ? Vous êtes fou Auron, on aurait meilleur temps de se rendre à l’université de Galbadia, c’est plus près, le contredit Squall.
-C’est pas à coté non plus, ronchonna Zell.

rikku_net_74
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:45:18

Encore super, j´aime bien cette partie là, Auron me manquait un peu dans l´autre.

Tidus-Fred
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:47:36

en effet, niveau auron t´as du être gatée sur ce chapitre

Tidus-Fred
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:30:59

Chapitre 4 : L’université mobile de Galbadia

Un grand bâtiment aux tons rouges, brillait dans le fond de la grande plaine sur laquelle se trouvait le quatuor. Ce grand bâtiment n’était autre que l’université de Galbadia. Squall et Zell avaient de très mauvais souvenirs de ce bâtiment car celui-ci avait été un ennemi de Balamb et leur avait crée beaucoup de problèmes auparavant.

-On arrive…J’espère que ça a changé, maugréa Zell.
-Qu’est-ce qui devrait changer ? Nous sommes en très bons termes avec les galbadiens, rétorqua Tidus.
-Vous n’avez pas vécu ce que l’on a vécu dans le passé, insista-t-il.
-Galbadia n’a pas toujours été dirigée par des gens biens, et ce fut notre principal soucis dans le passé, lui expliqua vaguement Squall.
-Nous ne savons pas ce qui a pu vous arriver mais en tout cas tout se passe bien.
-Nous arrivons, prononça Auron.

A l’entrée de l’université des Seeds les attendaient. Sans doute que les quatre compagnons avaient remarqué par des gens haut placé dans la hierarchie de l’école. Les jeunes, après leur avoir souhaité la bienvenue et avoir pris de leurs nouvelles, les menèrent directement à la salle d’attente du bureau du directeur. Squall et Zell semblaient bien connaître les lieux et à partir du moment où ils étaient dedans, ils étaient plus anxieux et plus crispés alors que Tidus et Auron restaient calmes.
La petite pièce était équipée de nombreux sièges, et quelques magazines étaient entassés sur de petites tables dans les angles de la salle. Il n’y avait aucun bruit. Un silence pesant régnait dans la salle d’attente aux murs bleu clair. Aucun des quatre jeunes hommes ne disait quoique ce soit. Tous attendaient en silence que le directeur vienne les chercher. Et c’est alors que la poignée de la porte s’abaissa et la porte commençait à s’entre ouvrir. Un grand homme noir était dans l’ouverture de la porte. Il portait un gilet violet ouvert, qui laissait son torse à découvert et un pantalon noir très large qui s’approchait grandement d’une jupe. A peine cet homme était-il dans l’encadrement de la porte que Squall et Zell se levèrent à grande vitesse.

-Raijin ! Espèce de connard qu’est-ce que tu fous la ! Hurla Squall.

Sans attendre Zell lui sauta dessus et le rua de coup de poings. Le bruit attira l’attention d’étudiants qui passaient dans le couloir et ceux-ci entrèrent. A leur surprise, leur directeur se faisait tabasser par le très connu Zell Dincht, un héros de l’histoire de Done. Une femme habillée d’une veste bleue et d’un pantalon serré de la même couleur entra dans la salle à son tour. Squall la reconnu tout de suite grâce à ses cheveux blancs. Il accouru dans sa direction mais alors qu’il s’apprêtait à lui asséner un violent coup de poing dans le menton, Auron s’interposa.

-Zell, arrête ! Cria-t-il. Toi, Squall, tu laisses cette femme tranquille.
-Fujin ! Je vais te massacrer, gueula Squall.
-On comprend que vous nous en vouliez mais pardonnez-nous, par pitié, l’implora-t-elle.
-Tu veux qu’on ait de la pitié pour des traîtres qui en plus dirigent Galbadia !
-On ne se rendait pas compte à l’époque…protesta Raijin, au sol.
-Bon Zell et Squall, vous vous mettez dans le coin là-bas. Raijin et Fujin, dans ce coin là. Et vous vous cassez, clarifia Tidus en poussant les élèves vers la sortie. Bon on reprends depuis le début, pourquoi vous leur en voulez tant Squall ?
-Parce qu’ils n’ont pas cesser d’essayer de nous tuer ! Avant que l’on soit envoyé sur Terra Nova, nous avons en quelque sorte sauvé Done du chaos et ce n’est pas ces deux abrutis qui nous ont aidé.
-On était sous les ordres de Seifer, essaya de se défendre Raijin.
-C’est qui ce Seifer ? Demanda Auron.
-Un blond aux cheveux courts. C’est lui qui a fait la cicatrice de Squall, lui expliqua Zell. Done a failli être dirigé par une sorcière très dangereuse qui prenait possession des corps de jeunes femmes maîtrisant la magie. Une de ces jeunes femmes hypnotisa Seifer et ces cons ont continué à l’écouter !
-On ne savait pas qu’il n’était plus lui-même…
-Et comment se fait-il que vous dirigiez Galbadia ? Interrogea Squall.
-Peu de temps après votre disparition, l’ancien directeur, Martine, a été tué par des monstres. Alors Linoa a décidé de me nommer directeur, en attendant de trouver quelqu’un d’autre.
-Linoa ?
-Oui, elle-même.
-Si c’est elle qui vous a mis aux commandes de Galbadia, elle doit sûrement avoir confiance en vous…
-Oui, tu n’as aucune crainte à avoir Squall, on a changé Fujin et moi. Je te le promets.
-Bon c’est toi qui conduit Fujin, lui demanda Squall.
-Affirmatif !
-Bon alors tu nous amène à l’université de Balamb.
-Comme si c’était fait.
-Et ne pensez pas que l’on vous apprécie pour autant. Viens Zell, on va dans le hall.

Après qu’ils soient sortis de la salle d’attente désormais très en désordre, ils se rendirent directement dans le hall, comme il était convenu. Raijin, resté en présence de Tidus et Auron leur dit en ces termes :

Ils vont avoir une sacrée surprise…

Ils ne purent pas lui arracher un mot de plus puisqu’il alla s’enfermer dans son bureau, soi disant pour être tranquille…

the_dark_mog
Niveau 4
12 mai 2005 à 23:14:45

t´en a pas un peu marre de ns laisser dans le suspens toi? :snif2: :snif2:
:lol:

en tt cas c´est super!! :ok: :ok:

Tidus-Fred
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:59:26

nan moi ca va le suspens me gène pas plus que ça :sarcastic:

Tidus-Fred
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:49:14

mince !
j´ai oublié de dire que Fujin a un bandeau sur l´oeil gauche, comme un pirate

Tidus-Fred
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:29:38

:up:

Tidus-Fred
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:09:51

re :up:

Tidus-Fred
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:23:34

Chapitre 5 : Enfin à la BGU

-J’hallucine. Ce con qui dirige Galbadia ! Ca craint, tu ne trouves pas Squall, lui demanda Zell.

Comme seule réponse, il émit un marmonnement et la conversation s’arrêta la. Ils étaient assis sur des bancs dans le hall de l’université. Ce hall était dans les tons blancs et il s’étalait sur deux étages. A l’étage supérieur, il y avait une passerelle qui longeait la salle et une porte menait dans le théâtre de l’école. Tidus et Auron qui était appuyé sur le rebord de cette même passerelle observaient Squall et Zell, assis en bas.

-Tu crois qu’on ferait…

Un tremblement le coupa net. L’université semblait bouger, et effectivement, elle venait de s’élever dans les airs.

-Mieux de leur dire ? Continua Tidus étonné.
-Non, on attend, lui répondit froidement son ami.
-Je vais dans l’entrée du bâtiment. J’ai envie de regarder Done depuis le ciel.

C’était la première fois que Tidus et Auron s’élevaient dans les cieux de Done. Ils n’avaient jamais pu assister à un envol de Balamb. Et cela surprenait fortement Tidus que des écoles si gigantesques puissent voler. Ces écoles avaient un anneau immense qui s’enterrait dans le sol mais lorsqu’elles voulaient se mouvoir, l’anneau situé sous les écoles se mettait à tourner sur lui-même. Il sortait alors du sol et permettait aux trois écoles de Done de léviter.
Alors que Tidus regardait attentivement cet anneau, Auron arriva derrière lui.

-La BGU est devant nous…
-Enfin…

Au même moment, Squall et Zell arrivèrent à leur tour. Sans dire un mot, ils se stoppèrent à coté de leurs compagnons et comme eux, ils attendirent que la Balamb Garden University soit assez proche pour pouvoir sauter dessus. Raijin arriva derrière eux.

-Attendez ! Je pense que vous allez sauter au dessus du vide pour rejoindre la BGU mis on ne sera jamais assez près. Les anneaux risqueraient de s’entrechoquer. Nous avons inventé un nouveau système, expliqua-t-il.
-Quoi comme système ? Lui demanda Tidus.
-Un pont ! Lorsque nous serons assez proches, nous allons former un pont.
-Et où est-il ce pont ?
-Sous nos pieds ! C’est pourquoi je vous demanderais de reculer un peu…

Comme il leur avait été demandé, les quatre acolytes s’écartèrent. Quand les deux entrées furent distantes de quelques kilomètres, le sol se déplaça dans la direction de la BGU. De son coté, l’université Balambienne faisait de même. Ils traversèrent…
Dans l’entrée de la BGU, une femme aux cheveux blonds les attendait. Elle portait un pantalon beige et par-dessus ce pantalon, elle avait une jupe orange clair. Elle avait aussi un gilet orange. En relevant ses lunettes, elle leur souhaita la bienvenue.

-Quistis ! Cria Zell, très heureux de la voir.
-Bonjour mes amis. Je suis très contente de vous retrouver enfin. Que vous est-il arrivé ?
-C’est une longue histoire, lui répondit Squall.
-D’accord. Bravo jeunes gens, mission accomplie, dit-elle à Tidus et Auron, bien que Auron soit très loin d’être aussi jeune que Tidus. Vous avez eu beaucoup de problèmes depuis votre retour sur Done.
-Tu parles du tunnel ? Lui demanda Zell.
-Oui. Enfin ne restons pas la, si on allait à la cafétéria ?

La BGU était l’université la plus belle des trois. Son hall était tout simplement immense. Un ascenseur était au centre de l’édifice. Autour de celui se trouvait un pont plat et circulaire qui permettait de se rendre dans les différents lieux de la fac, a savoir la bibliothèque, l’infirmerie, la serre de combat, le parking, les dortoirs, le campus et la cafétéria. Sous le pont, il y avait de l’eau turquoise et elle restait propre en permanence. De nombreuses fontaines rendaient l’ensemble encore plus surprenant. L’ascenseur servait à se rendre dans les salles de classes situées au premier étage et dans le bureau du directeur, lui situé au deuxième étage. Il y avait aussi un sous-sol, dans lequel Squall et ses amis avaient jadis réenclencher l’anneau qui servait à faire voler l’université mais plus personne n’y allait désormais.
Auron et Tidus décidèrent d’aller dans leurs dortoirs et Quistis, Zell et Squall se rendirent donc à la cafétéria pour discuter un peu.
Après qu’ils aient résumé tout leur périple jusqu’à la BGU, Zell et Squall lui demandèrent alors si elle savait que Raijin dirigeait Galbadia.

-Bah oui, c’est Linoa et moi qui l’avons mis à la tête de l’université.
-Mais pourquoi lui ? S’écria Zell.
- Après la destruction de Trabia, tout le monde l’a laissée à l’abandon. Un jour Selphie a voulu y retourner et nous sommes rendus compte qu’elle était encore en ruine. Nous avons cherché de la main d’œuvre et beaucoup de gens étaient présents. Raijin et Fujin étaient la aussi. Nous avons longtemps parlé et ils nous ont avoué qu’ils avaient changé et qu’ils s’en voulaient énormément de tout ce qu’ils nous avaient fait.
-Mais ça aurait très bien pu être Linoa ou même toi !
-Nous n’en avions ni le temps ni l’envie. On s’est alors dit qu’il valait mieux que ce soit un allié plutôt qu’un parfait inconnu qui dirige la fac de Galbadia. Raijin était tout disposé pour ce job ! Expliqua-t-elle.
-Et qui me remplace alors ? Demanda Squall.

Quistis devint très rouge et elle ne prononçait plus aucun mot. Squall qui commençait à s’impatienter devant son silence répéta sa question. Et c’est alors que dans un murmure, le nom de Seifer sortit de la bouche de Quistis. Seifer, l’ennemi juré de Squall et celui la même qui lui avait sa cicatrice au niveau du nez…

the_dark_mog
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:52:08

trop bien!
continu comme ça! :ok:

Tidus-Fred
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:07:51

Chapitre 6 : Retrouvailles avec un ennemi

Lorsqu’il entendit se prénom, Squall se leva calmement. Il n’était, apparemment, pas si énervé que ça mais il paraissait plutôt étonné que ses amies aient jugé Seifer capable de diriger une école militaire. Il sortit de la cafétéria et se dirigea vers l’ascenseur. Alors qu’il l’attendait, Quistis et Zell le rejoignirent.

-Fait pas de bêtise Squall ! Lui conseilla Quistis.
-Laisse nous venir avec toi, lui demanda Zell.
-Non. Je vais parler avec lui, rien de plus…
Il entra dans l’élévateur et il appuya sur le bouton du deuxième étage. Sans tocquer, il entra. Un homme était aux cheveux blonds foncés et assez courts était assis dans un fauteuil, derrière un bureau face à la porte. Il portait un jean marron et un t-shirt noir. Par-dessus le t-shirt, il avait une veste beige qui lui descendait facilement jusqu’aux pieds. Comme Squall, il avait une cicatrice au niveau du nez mais pour lui sur la droite.

-Salut p’tite tête ! J’t’attendais figure toi.
-Salut Seifer. Ca me fait plaisir de te revoir, lui dit Squall ironiquement.
-Tu veux reprendre ta place je présume…
-Non. Je vois avec plaisir que la BGU est intacte alors puisque je n’ai plus vraiment envie de m’en occuper, je te laisse à sa charge.
-C’est vraiment cool de ta part Squall !
-Tu m’as l’air d’avoir changé en bien Seifer.
-Linoa et Quistis m’ont tout raconté. J’avais totalement perdu la mémoire. Je suis désolé pour tout ce que je vous ai fait subir…
-C’est rien. Où en sommes nous avec ces robots ?
-On ne sait rien d’eux…
-T’as équipé la BGU d’armes ?
-Non pourquoi ?
-Fais le, tu risques d’en avoir besoin. Et préviens Galbadia et Trabia de faire pareil.
-D’accord mais pourquoi ?
-Tu verras en temps venu. Où sont Irvine, Selphie et Linoa ?
-Irvine et Selphie dirigent la fac de Trabia. Et Linoa doit être quelque part sur la BGU.
-Ok. Je vais aller la chercher. A plus tard Seifer !
-Euh…ouais…ok…

Squale était content que tout se soit bien passer avec son ancien adversaire. En bas, Quistis, Zell et Tidus l’attendaient.

-Alors comment ça s’est passé ? Lui demanda Quistis.
-Très bien. J’ai peut-être une idée pour te faire retourner chez toi avec Auron, lança-t-il à Tidus.
-C’est vrai ?
-Oui. J’y ai repensé et je me souviens d’un laboratoire abandonné dans le Sud-ouest de l’océan. Il y aura peut-être le matériel nécessaire à votre retour…
-Ouais mais les robots…
-On va s’en occuper de ces robots. J’ai un bon plan.
-Ah bon ?
-Oui. J’ai l’intention de réunir notre ancien groupe ! S’exclama-t-il.
-Celui que vous avez formé pour sauver Done ?
-Exactement. A savoir, Zell, Quistis, Irvine, Selphie et Linoa. Je vais avoir besoin des trois écoles militaires et bien sur, Auron et toi serez de la partie.
-On va faire quoi ? Lui demanda Quistis intriguée.
-S’infiltrez sur un robot pour en savoir plus. A mon avis, ils sont dirigés par quelqu’un et ce quelqu’un on va le démasquer.
-C’est de la folie ! S’écria Zell. Tu veux sauter dessus depuis les gardens ?
-Oui.
-Mais avec le brouillard on va jamais atterrir dessus, on ne sait même pas à quoi ils ressemblent.
-On prendra des lunettes thermiques, rigola Squall. Au fait où est l’Hydre Quistis ?

rikku_net_74
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:07:31

hyper bien, j´ai pas encore tout lu mais le début me plait!

Tidus-Fred
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:13:28

cool

rikku_net_74
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:31:24

ça y´est j´ai tout lu!
c´est super :ok:

Auron_l
Niveau 9
19 mai 2005 à 19:46:22

et moi aprés avoir fait la petite recherche j´ai lu ( on va appellé ça le 1er tome :p) ) qui est géniale je dois le reconnaitre :ok:

Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:09:29

merci meme si je l´aime moins que sa suite

Auron_l
Niveau 9
19 mai 2005 à 20:10:39

t´aurais du mettre le lien :o))

Sujet : Fanfic: voyages inter stellaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page