Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Fanfic : L'Avènement du Mal
4
Je_Moi_Koi
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:23:00

ok raptor!!bonne chance pour ton brevet alor!et osi pour ta fic!!!jaten le suite ac impatiente!!

Raptor-cheat
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:50:28

Bon bah voila la suite tant attendut de milliers de lecteurs :lol:

Je sais que j´aia mit un temps fou pour l´ecrire mais bon les cours avant le loisir :-)

alors voila et j´éspere qu´elle vous plairat :ok:

Chapitre: 4 L’Elu

Le cercueil s’ouvrit et un éclair illuminas la pièce. Tout les murs de couleur blanche prirent alors un teinte bleutée et le sol déjà bleu devint mauve. Nos amis ne pouvaient rien distinguer et s’ils osaient n’ouvrir ne serais ce qu’un œil la lumière leurs brûlait atrocement la rétine. Apres un long moment la salle redevint sombre et tous purent enfin voir leur nouvel ami. Il semblait avoir grandit d’une dizaine d’années. Ses cheveux étaient devenus blancs, il portait un débardeur violet qui le faisait facilement se confondre dans la pièce et d’un pantalon lui aussi de couleur violet. Mais ce qui choquait le plus sur cette nouvelle apparence étaient ses yeux : ils étaient noirs. Et non pas d’un pale noir, non d’un noir brillant et profond.

Le prêtre recula a demis terroriser et ne fut stopper que par le mur auquel il venait de s’adosser.
« _Non ce n’est pas possible dit-il dans une voie rauque. »
tout le monde fut surprit et même frappés de peur par la réaction du prêtre.
« _De quoi ? » demandas le nouveau Funaki. »
Aucun ne pus répondre. Funaki se regarda dans une des nombreuses flaques d’eau faites a l’ouverture du cercueil. Lui aussi n’avait l’air de ne pas en revenir. Ses yeux s’agrandirent de surprise et tout ce qu’il ne pus dire se résuma à :
« _Qui suis-je ? »
Skyle parvint à détacher son regard de son ami et regardât le prêtre. Celui-ci semblait s’être reprit de ses émotions. Et d’une voie solennelle il déclara : « voici l’Elu ».

Les Cloches sonnèrent au clocher d’Aldwin une vingtaine de fois. Touts les villageois homme ou bêtes se regroupèrent dans la cour de l’immense château construit en la gloire du roi Maxe il y avait 2000 ans. Le château surplombait les environs et l’église était adosser au château. Certains disaient même qu’elle avait était construite en même temps que le château. Mais ça personne n’en était sûr. Quand tous et toutes furent arriver un grand brouhaha commença à ce déclencher. Les questions qui s’y fusaient étaient toutes très loin de la réalité. Mais lorsque le prêtre se montra sur la grande estrade suivit des autres enfants et de Funaki tout le monde se tu. Certains cachèrent leurs yeux tandis que d’autres les ouvrait grands et ronds. Tous venaient de voir Funaki et tous ne pouvaient en revenir.
«_Mes amis dit le prêtre un grand moment vient de se produire, ce jour sera as marquer d’une pierre, un nouvel Elu vient de nous rejoindre. »
Les rares qui n’y avait pas crut tout de suite furent bien obliger de l’admettre, le nouvel Elu était né. La foule poussa alors une grande exclamations et tous se mirent à genoux. Jin pensa alors :
« Tous se que nous as raconter le prêtre est donc vrai. Elle ne pus pas s’empêcher de renoncer a la discussion qu’ils avaient eut quelques instants auparavant :
_Qu’est ce qu’un Elu ? avait déclarer Jason
_Un Elu et un homme qui devra accomplir une grande mission avait répondus le prêtre Je suis donc dans l’obligation de tous vous expliquer puisque l’un d’entre vous vient d’être designer pour porter ce fardeau. Il y as bien longtemps comme je vous l’avais dit le mal avait attaquer la terre de lumière. Jusqu’au nord nos armées furent repoussées et tous croyait la fin venu pour le bien. Mais un homme vint un jour et décida de prendre en main la contre attaque. Le seul détail que nous avons pus retenir de cet homme après ce fait d’il y as des décennies était ces yeux : ils étaient noirs. Comme ceux de votre amis déclara le prêtre en montrant Funaki. Cet homme du accomplir ce que nous appelons la quête de l’épée de lumière. Il eu à traverser maintes et maintes continents pour enfin arriver aux trois stèles et déposer dans celles-ci les pierres des Falgayracs. Alors le temple du crépuscule fut allumer. L’épée sorti de son tombeau ancestral et tombas aux pieds de l’homme. C’est grâce à cette épée qu’il pu repousser les forces maléfiques et redonner la liberté a la terre de lumière. Plus tard les ancêtres lui donnèrent le nom ‘d’Elu’. Votre mission seras de ramener aux trois stèles du monde de Rigel les pierres des Falgayracs. Ces pierres contiennent chacune un élément principal : le Feu , l’Eau, et le Vent. Le temple du crépuscule s’allumera alors et vous pourrez prendre l’épée de lumière, la seule assez puissante pour repousser toutes les armées du mal. »

Jin leva la tête et déclara : « C’est notre mission. »

Voila et merci de me laisser des comm!!!

La suite très bientot et ne vous en faites pas je la ferait dans une semaine tout au plus ! !!

cereal_frosties
Niveau 2
29 mai 2005 à 14:42:03

trop fort je vien de lire ta fic en entier et j´admet c trop bien

continu vite la suite :ok:

Raptor-cheat
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:47:26

merci beaucoup cereal c sympa :-)

t´inquiete la suite je vais la faire très bientot

Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:36:20

Ca s´améliore . .. Le vocabulaire est plus riche qu´avant et la ponctuation est un peu mieux respectée même si c´est " - " et pas " _ " lorsqu´un personne parle.>_< L´orthographe reste pauvre mais ça s´améliore aussi. ( Je sais, je suis chiant sur ce point ) La ressemblance avec ToS me frappe un peu! Oo
Mais bon, j´attends la suite parce que j´aime bien. :o))

Raptor-cheat
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:32:16

merci de ton commentaire ca remonte le morale :-)

et je te jure que j´ai pas recopier les idees sur tos car je nai lut que peu de fic et celle-la non.

et dsl je ne savai pas si c´etai - ou _ alors javait une chance sur deux et puis...

Hellmaster92
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:33:04

Tos = Tales Of Symphonia, c´est un jeu Oo

Raptor-cheat
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:34:39

oups dsl enfin la suite je crois ne seras pas du tout patreil que tales of symphonia :-)

Tidus-Fred
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:11:53

Moi je fait le meme commentaire qu´hell. C´est mieux qu´au début :ok:

jin_oria
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:23:58

c´est quand la suite, j´ai trop hate de la lire, c´est super bien

Raptor-cheat
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:51:32

t´inquiette c´est pour bientot j´ai commencer le chapitre suivant mais bon la le brevet c´est dans 2 semaines alors j´ai pas trop la tete a ca :-)

la suite surement debut juillet :ok:

ashe_k
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:44:26

vivement le mois de juillet et bonne chance pour le brevet

Hellmaster92
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:30:59

Petit up, en espèrant dérangé personne. ^^
A quand la suite ? =)

megajad2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:24:37

peut on refaire un perso?

rikku_net_74
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:05:56

J´ai constaté que je lisais souvent les fics sans laisser de commentaires, alors je vais corriger le tir. Je tiens à dire que j´aime beaucoups cette fiction, à la fois riche et animée, il y´a beaucoup de bonne idées et je suis heureuse de voir que tu as fais de net progrès en matière d´expression ,j´ai hate de voir la suite et surtout n´abandonne pas elle est vraiment très interressante :-)

4
Sujet : Fanfic : L'Avènement du Mal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page