AngelOfDemon--> Il n´aurra jamais de modéro! J´ai même demandé à le retirer de la liste, ils voullaient même pas lol.
les gens vous êtes morts ou quoi ?
Si tu lit sa bon annif Prauron
myssmelmel non on est en vit ( tu finit souvent t´es phrase par lol ? ???) lol
ouais parce que apres certaines pers ( dont je tairais le nom ) me prennent pour une fille qui est immature parce qu´il ne comprenne pas mon humour... donc voila koi
lol ( il ont peu etre pas tord )
mé euh, pk tlm est mechant avec moi
Au fet pourquoi personne a fait de pic pr prau ( je voulais en faire un moi ) car 16 ans sa se faite ! !!!!!!!!!!
ben auron machin chose a ditr ke non ca servait a rien ( mais je crois ke c parcki lest jaloux etc... lol )
a tous
petit passage en attendant de pouvoir entrer sur archimonde
Salut Micel ( ta vu g retenu la lesson lol )
myss c bien, on va pouvoir faire qqch de toi
nan fait pas attention, j´ai tendance a etre méchant malgré moi mais ca ne l´est jamais vraiment
va bien?
tinkiete je lai pas pris mal. et si tu veux vraiment etre emchant, attends toi a avoir trouvé un adversaire a ta taille ^^
nan nan, c bon, j´aime pas la bagarre
enfin, sauf dans les jeux, bastooooooooon ! *niark*
Le vent souffle, les feuilles s´envolent et c´est une autre vie qui recommence...
the people and the friends whe have lost or the dreams that hava faded, never forget them...
oué, ca c de FF, moi c t de moi...
enfin non, d´un pote en fait, mais c moi ki l´ai reprise sur les forum et ki l´utilise tout le tps
( ché pas si ta remarqué, mais je met tjs un , si j´en met pas soi j´me suis fé hacké, soit j´ai un enorme mal de tete... )
La phrase de Yuna
je c merci
bon, j´y v, je suis entré sur Archi
bonne soirée myss et jerem
oki
peut etre a tt a lh
L´amour est éphémère
Fermes les yeux, rouvres les
Est-il encore sur terre?
Il vient de s´envoler
Ne cherches pas à le rattraper
Il est insaisissable