Mustis, c´est exactement ça, aussi inutil, c´est d´ailleur précisé dans le premier méssage.
Il faut prendre du recul pour voir que le forum meurt.
En espérant sincèrement qu´un bon nombre de couillons viendrons parler quotidiennement sur ce topic ennuyeux afin de nous faire part en avant première de leurs passionnantes mésaventures j´adore la partie la de l´intro
Jerem-, pseudo imaginé, mais vient du mot " naze".
Ce n´est pas une calamité si le forum meurt. Ce n´est qu´un forum.
C´est dommage que certaines personnes ne le remarquent pas, en revanche.
Bah je suis plutôt d´accord avec lui moi lol, on s´en fout que le forum crève tant que vous pouvez causer aux gens que vous appréciez. Enfin c´est comme ça que je le vois
bah oui le forum meurt! ça fait combien de temps que le jeu est sorti hein?
en méme temps moi rien a foutre de ce forum c´est plus les personnes dedans qui y compte.
rooo j´ai dit pareil que Jeremy...
C´est sûr qu´on s´en fout, mais l´étroitesse d´esprit de certain me fait...rire.
C´est diablement dur de savoir qui est qui quand vous vous ap´lez avec vos prénoms.
Ca fait 4 ans que le forum meurt à entendre tout le monde. Ce n´est pas parce qu´un forum ne remplit plus deux pages par jour qu´il vit. Et puis vous l´avez tué aussi, comme vous dites, faut pas se voiler la face non plus =)
Salut à Hox au passage :D
Tiens Jo, tu te souviens de mon pote pour l´énigme de la chambre? Il a trop crisé dessus :D
Bonsoir. ^^
C´est vrai que tout a été fouillé, après, je me demande pourquoi ce forum est toujours actif. :/
Il a réussi quand même?^^
D´après toi, il pouvait le faire sans trop de prob..^^
Hox: bah la communauté s´est formée, le forum n´est que le terrain de jeu tu sais.
Nan, il s´est lamentablement planté. Il lui manquait un anneau, la craie, et une pile ^^
je l´ai aidé, mais apparemment il arrive toujours pas à ouvrir la boîte rouge ^^
Nan, il s´est lamentablement planté. Il lui manquait un anneau, la craie, et une pile ^^
je l´ai aidé, mais apparemment il arrive toujours pas à ouvrir la boîte rouge ^^
( gare au double post)
De quel jeu ? ( me réponds pas FFX -_- )
Je vous laisse donc parler en paix.
Tcho !
bye