Vas y toujours!
c´est lulu la perso la plus sexy
Plus Rikku quand même.
Khimari!!!! C´est le style en personne!!!
Khimari: Moi boggoss, moi puissant!
Tidus: Ta gueule minou.
PAAMMMMMMMMM!!!!!!!!
Tidus: Pfu´ain. u as caphé ´ne ent!(put1 tu m´as cassé une dent!)
Khimari: Personne me manquer de respect.
Tidus::nah:
Khimari: Tu veus encore mon poing dans la gueule??
Tidus: Ok ok, t´es le plus sexy...
Khimari: J´le savait mwahahahah!!!
Tidus: no comment....
Votez Khimari! Allez, j´sais bien que c´est pas le plus sexy mais c´est le minable et ca ca a son charme!
En plus il a la plus grande queu(ok ca ca fait pitié )
Ce forum est un peut mort, pourtant il pourrait etre tellement cool... Allez les gars, faites kek chose, koi!
euh moi jm bien Grenat....
dona : elle a un string
Light_Angel89 ta blague était tellement drôle aussi.
berthello et alors? y´a des moches aussi qui portent des strings. Toi tu dois avoir entre 12 et 15 ans non?
y a pas de doute que barthello est tout petit nan nan je rigole. Merci Moa150 pour le compliment
En fait, si vous connaisez Devil May Cry, jsuis en train de faire un parodie sur le dernier jeu dans le forum de devil may cry 3. ca s appelle Debile Mais Cranne 3. Si vous etes interessé d´y jeter un coup d´oeuil,
Ps: J´espere que faire de la pub dans un forum d´autrui ne sois pas interdit.
lebalanc dans le deux
Un vote pour Lulu
MOI J´HESITE ENTRE YUNA ET LULU mais je prefere yuna
auron et tromell les plus sexy lol
Lulu
franchement lulu ^^
Bof, un peu pale la lulu et ses fringues , pas terribles, nan, elle est loin d´avoir la classe de maria magus mdr, sinon y´a yuna de pas mal aussi
moi jtrouve que c wakka le plu sexy : il é musclé, il a po une sale tete et jadore ses fringues
Raaah, mais qui choisir... A chaque fois Square invente des filles de plus en plus jolie, alors c´est dur. Mais je pencherais quand même pour Yuna
Khimari! Khimari! T´es le meilleur!!
" Dans l´auberge apres Luka, juste avant l´arrivée du mangeur de Chocobos"
Auron: Alors Khimari, tu pense que t´es le plus Stylish?
Khimari:....
Auron: Ouais c´est ca, fais-toi le muet, comme ca on a pas a sentir ton pu-de-la-gueule.
Khimari: Tu me manquer de respect.
Auron: Sans blaque
Khimari sort sa lance et se prepare a se battre
Auron: Tu pense me faire peur avec cette lance merdique?
Il sort sa Murasame.
Auron: Voila que devras t´appendre le sens de respect.(il coupe la pointe de la lance de Khimari, lequel se retrouve avec un simple bout de bamboo.
Khimari: Merde alors.
Auron: mwafahahahah!!! le fier animal!! pfffffffff!!(mdr)
Khimari: T´as pas tout vu.(il fait un truc de ninja avec la lance et lui frappe dans le c***lles)
Auron: Oh le salop....
Khimari: Ca t´appendre a me manquer respect.
Il se casse d´un air fier.
moi je trouve que le plus sexy c´est vincent dans le 7!!! Il est beau et il a la classe! qu´est-ce qu´on peut demander de plus!!!