Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : der richter facile avec de la chance
10
Mythe
Niveau 7
16 août 2005 à 23:14:36

Certes.

--otacon--
Niveau 4
16 août 2005 à 23:16:33

tu as raison :bye: encor

forever-gamer
Niveau 6
26 août 2005 à 19:16:43

je sais

theamanite
Niveau 3
18 juillet 2006 à 04:39:55

J´ai pas tout lu mais j´ai mon mot a dire sur le zanmato
Quand tu achéte un jeu générallement c´est pour s´amuser, passer le temp, faire un défi
zanmato est pas vraiment amusant gache le meilleur boss du jeu (a moin que tu soit tellement lache que tu veux pas le battre a la loyale) et pour finir le zanmato est accecible a tout le monde y a aucun mérite a le tuer comme sa
pour moi zanmato c´est le meme genre qu´un code pour directement avoir le générique de fin > sa gache tout le jeu (sauf bien sur a ceux qui sont incapable de le battre loyallement ...)

chocoboz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:56:33

Lol!! c´était marant le début de ce topic!!^^

T´sais y a pas vraiment de débat à ce niveau chacun fait bien comme il veut!^_^

ca_et_non_sa
Niveau 6
18 juillet 2006 à 06:54:18

"a le tuer comme sa"

ça*

Et il date un peu le topic quand même...

vteslucas
Niveau 9
18 juillet 2006 à 10:58:34

tu sauvegarde avant :

- tu le bute avec yoji pour le fun

- tu recharge ta sauvegarde et t´essaye de le tuer sans yoji si tu as envie, pour le fun aussi !

FF-X est un jeu, chacun y joue comme il en a envie ^^

Bon jeu à tous

cotin9
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:05:06

oui, mais comme il ne rapporte rien, on le bat pour l´honneur de l´avoir battu.
Où est l´honneur si on l´a battu en trichant.
Personne ne saura empêcher personne d´utiliser zanmato, mais c´est très mal vu de se vanter d´utiliser cette technique.

team_FFlord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 16:59:01

Moi, je suis d´accord avec cotin9. A quoi sert-il de mettre un boss aussi fort si on le coupe en 2.

On l´a mis pour le battre a la loyale et prouver qu´on a une bonne équipe.

UTILISER ZANMATO C´EST TRICHER ENVERS SOI-MEME

car c´est faire croire qu´on a une bonne équipe alors que c´est faux car si on a une tres bonne équipe, il y a moyen de battre der richter.

MasterRequiem
Niveau 8
18 juillet 2006 à 17:01:40

Tu fais ce que tu veux mon gars mais au fond de toi t´auras pas de mérite ...

team_FFlord
Niveau 5
18 juillet 2006 à 17:05:34

qui moi????????????????????

tof0007
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:37:06

Vaincre les Chimères purgatrices et der ritcher facilements

Vous devez avoir Yojimbo dans votre groupe. Lors d´un combat contre une Chimère purgatrice, invoquez-le et donnez-lui une certaine somme (environ 250 000 gils) pour achever votre ennemi en seul coup grâce à l´attaque Zanmato.

tirer d´un site officiel .

TimeAfterTime
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:23:47

tirer de jv.com... :hum:
Et puis 250 000 gils ca suffit même pas pour certaine personne!

Et puis si on a une bonne technique on aura aucun mal à la battre.

Nuage94
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:23:19

sa fesait longtemps que je n´etait pas revenu sur ce forum donc rebonjours a tous les fan de FF . mais c´est quoi se topic de naz , utiliser zanmato est trop facile et sans merite donc evité de faire des topic pour dire des nulité de ce genre .

damscrew
Niveau 5
14 octobre 2006 à 18:45:00

yop ^^
Topic inutile certes...
Réponses obsolètes au sujet...
En gros une idiotie fut commise mais elle est devenu légitime par les réponses toutes aussi idiotes...
Il serait temps de créer le proverbe "l´idiot c´est celui qui motive la connerie par l´exactitude de ces propos tout aussi dérisoires..."
18 ans on est encore gamin...
Parallépipède rectangle?... En S c´est cela qu´on vous apprend? Eh ben j´ai cru y voir les nombres complexes au programme pas des volumes qui sont je crois du programme de fin de collége...
Etre lâche ou ne pas l´être tel est la question... Mais dans le fond chacun finit son jeux comme il l´entend, qui plus est quid de ceux qui manque de temps pour le perfectionner?
Sur ce, bon week end à tous. ^^ =p

burns20
Niveau 19
14 octobre 2006 à 18:50:13

vachement utile d´up ça

zanmato c´est de la merde,c´est tout,on va pas reparler de ça,sa technique c´est de la merde,voilà...

DrMonkey
Niveau 5
14 octobre 2006 à 20:29:51

Je m´en fous un peu du pseudo débat sur Zanmato (chacun est libre de jouer comme il veut, meme si rammener sa gueule quand on bat un vrai boss comme cela, c´est pas malin), mais ça me fait bien marrer le début du sujet xD

Genre le mec de 18 ans il balance qu´il a 17 en français (alors qu´il faut avoir un certain goût pour l´écriture pour avoir une bonne note), qu´il sort d´un bac S avec mention très bien (preuve qu´il n´a en fait que, au maximum, 13 ans, puisque il y a un minimum de maturité à acquérir quand on arrive là et se vanter d´avoir un bac S avec mention alors que c´est inutile, c´est immature), il sort des vannes idiotes...

Bref, je me suis bien marré, forever si tu reviens ici un jour, je te félicite

Prauron
Niveau 15
14 octobre 2006 à 21:47:02

Oui.

damscrew
Niveau 5
15 octobre 2006 à 00:02:10

Le plus amusant, c´est de revenir voir un tel spectacle genre de la politique politicienne en direct du forum de FFX. On me dira pourquoi tu up ce topic? Parceque se mettre au niveau de l´idiotie c´est une preuve d´une "quelconque" intelligence... Eh oui je confirme pour avoir 17 en français faut se battre... Quoi que! La mention très bien c´est beau, mais encore faut-il avoir le bac ^^. En plus pour ce que c´est le bac. Si! le diplôme encadré sur les murs de ton appartement comme trophée d´une grande époque où on jouissait d´une certaine glande, d´une grande liberté (ça me rend nostallgique)...

[Neocypher]
Niveau 1
15 octobre 2006 à 10:33:00

:gni: vraiment trop drole ce mec!

10
Sujet : der richter facile avec de la chance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page