Je crois que j´ai pas tout compris là o_o
Juste que ça vient de moi, et que j´a explosé mon crédit à l´envoyer à tlm, plus qqs forumeurs. Heureusement que j´en récupère demain
Ouais donc en gros t´as fait circuler un truc sur les portables, et ce truc fait pas trop plaisir c´est çà ? ^^
C´est une petite blague en rapport avec la grippe aviaire qu´un pote m´a filé, c´est sympa ^^
Ah ouais ok merci pour les précisions
How deep is your love ?
C´est une parole de chanson? ^^
C´est toi la chanson.
Alors je veux être un tube.
Tainted love
Bah voui c´est les Bee Gees
Elle est si belle cette chanson ...
http://www.excessif.com//news.php?14394
Ah ouais tu veux pas être la chanson de Thorfin là ?
Non, c´est rigolo mais c´est pas légendaire
Ah ben j´aurais cru tiens
Tainted love c´est légendaire ? Le nom me dit rien en tout cas o_o
Ah oui Tainted Love j´aime beaucoup.
Perso je préfèrerais être Still Loving You. ^^
On poste mes news ici, Jerem...?
[Alex Posté le 20 février 2006 à 21:29:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ben j´aurais cru tiens
Tainted love c´est légendaire ? Le nom me dit rien en tout cas o_o
inculte! tu mériterais des baffes! j´ss sûr que tu connais sans connaître le titre (enfin j´espère oO)
Je la poste pour Coul mais il réagit pas
en fait je sais même pas s´il a vu le 2... :p
On a entendu ce tube samedi soir d´ailleurs ! Ah non, pas toi Jerem, t´étais pas là... En tout cas ce morceau est utilisé dans Airplane flying high...
Tu me mettras des baffes si tu fais ton truc chez toi cet été alors
Ouais si en fait je connais je suis en train d´écouter (le genre de chansons qu´on connait sans avoir le titre en tête) hihi
fapip Posté le 20 février 2006 à 21:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a entendu ce tube samedi soir d´ailleurs ! Ah non, pas toi Jerem, t´étais pas là... En tout cas ce morceau est utilisé dans Airplane flying high...
c´est une blague? oO