Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Jeu: en avant les pirates!
squall280
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:14:00

j'ai pas eu de contact avec d'eon le 27, ni quelques jours plutôt.
Seulement avec lady ching, que j'ai vouvoyé... = peri ? :doute:

vivithemushroom
Niveau 8
31 juillet 2011 à 17:35:49

Je ne te dirais pas :-p

squall280
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:00:30

Il vient de m'envoyer un mp pour me dire qui c’était ahah.

Mais est ce que toi, tu sais vraiment qui c'est ? Dis, moi pour voir. ^^

vivithemushroom
Niveau 8
31 juillet 2011 à 19:33:55

Ça ne peut être que Taokaka, bien sûr.

squall280
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:28:26

Ah ah !!! C'est taokaka ?
J'en avait aucune idée !!! J'tai eu baaaaaahhhhh !!!!

squall280
Niveau 10
31 juillet 2011 à 20:32:15

Enflure, j'ai jamais eu aucun contact avec taokaka, c'est forcément quelqu'un que j'ai déjà vouvoyé en mp ^^

vivithemushroom
Niveau 8
31 juillet 2011 à 21:13:05

Ha ha ! Boulet ! :o))

peri_le_scalde
Niveau 10
01 août 2011 à 01:47:44

Pourquoi cette histoire du 27?^^

Non, je parlais de vouvoiement dans les MP, quand tu t'adresses au joueur :D

Les persos, normal, je vouvoie tout le monde quasiment. Même Hubert, c'est dire.

vivithemushroom
Niveau 8
01 août 2011 à 02:39:38

Pareil pour moi. Je vouvoie quasiment tout le monde.

vivithemushroom
Niveau 8
30 août 2011 à 01:09:25

Pillage réussi. Ce fut simple.

squall280
Niveau 10
20 septembre 2011 à 05:10:15

J'suis en train de m'emmerder avec la quêtes hollandaise "le client est roi" et ses 11 barils de poudre...

Gimme money m'a dit de les donner a quelqu'un dans NK mais j'vois absolument pas qui, quelqu'un aurait une idée ? ^^

[Nightbringer]
Niveau 10
20 septembre 2011 à 07:34:08

*

*
* Répondre en citant
*
*
*

*

HO - 12 - Le client est roi

Message sir cemloud le Lun 3 Mai - 7:30
Le client est roi
Bien le bonjour, mijn waarde ! Je vois que votre renommée n'est plus à faire, depuis le jour où vous avez débarqué à Ulüngen, héhé ! Vous êtes à la recherche d'un peu de travail encore une fois ? Mmm, je suis un peu à court en ce moment, mais pour quelqu'un qui semble connaître les rudiments du commerce comme vous, peut-être pourriez vous aller voir EckelmuUunteufüun, notre marchand d'arme renommé ! Il parait que son échoppe aura été ravagée lors d'une tempête ces derniers temps, il doit sûrement avoir besoin de bras.

HRP : attention cette quête vous demandera de transporter beaucoup d'objets très lourds, prenez garde à ne pas vous y lancer à tête baissée !

Donnée par
Gouverneur Hollandais

Pré-requis
20 de charisme

Récompense
Or : 1000 Po
Experience : 3500 Exp

Chemise à jabots de Mérildas Housteen (level 13)
Cette chemise possède de superbes finitions de broderies et de froufrou au niveau du torse et des poignets. Lorsque tu la portes, tu te sens comme quelqu un de respecté, tu es extrêmement à l aise, les gens te saluent d un sourire déférent.(Involable)
Talent requis : Commerce : Coffre fort
Type d'équipement : Torse
Poids : leger (1)
Force +8
Point de vie max -15Pv
Temps déplacement -3min
Dégat close -4
Réduction Prix +2%
Anti-vol +5%
Anti-close -1%

Médaille du marchand extraordinaire (level 9)
Ta dévotion exemplaire, ta rapidité à honorer des commandes, ta facilité à la gestion des stocks, la liste de tes qualités en tant que commerçant est longue. Les gens de Liberty connaissent ton nom et te respectent, ils ont tous acheté à ton étalage une fois au moins depuis leur arrivée sur l île !(Involable) (Indonnable)
Type d'équipement : Distinction
Poids : plume (0)

Solution
Etape 1 : Parler à EckelmuUunteufüun
Etape 2 : Trouver 11/11 Baril de poudre
Etape 3 : En route maintenant ! Direction Port-Louis, la première des villes, il faudra trouver la personne la plus apte à s'occuper de ton affaire. Parler à Lieutenant Napron
Etape 4 : Bon hé bien, file refourguer tout ce matériel au marchand d'armes, assez traîné la patte ! Parler à François Enclume
Etape 5 : Trouver 5/5 Bandeau crasseux
Etape 6 : Trouver 3/3 Ceinture de base
Etape 7 : Trouver 2/2 Chemise de base
Etape 8 : Bien, tu as tout ce qu'il faut, alors en route, les affaires t'attendent à New Kingston ! Mieux vaut surveiller ta bourse d'ailleurs il paraît que là-bas ce ne sont pas les voleurs qui manquent... Parler à Gimme Money
Etape 9 : Bon... pas de chance... en attendant, tâche au moins de trouver quelqu'un en ville à qui refourguer ces barils de poudre qui commencent à te peser... Parler à Luang
Etape 10 : Pfff ! Quel vieux grincheux ! Tant pis !
Et bien tant qu'à faire, chippe lui une de ses caisses d'Er Guo Tou tandis qu'il aura le dos tourné... Esperanza est ta prochaine destination, là bas au moins, ils savent apprécier les nouvelles saveurs ! Trouver et examiner Caisse de marchandises
Etape 11 : Trouver 1/1 Caisse de bouteilles d'Er Guo Tou
Etape 12 : Et hop, c'est dans ta chariotte ! En route pour le nord pour refourguer toute cette camelotte ! Quitte à passer tous les commerçants de la ville au peigne fin ! Parler à Bonnita Carmen
Etape 13 : Parler à Conchita Gonzalez Ramone
Etape 14 : Parler à Sancho Lopez
Etape 15 : Parler à Enrique Casillas
Etape 16 : Parler à Le vieux El Paso
Etape 17 : Ces Espagnols sont plus durs en affaire que tu ne le pensais décidemment ! En tout cas tu as largement assez tourné en bourrique maintenant ! Retour à Ulungen illico ! Rendre les comptes à cet distrait d'esprit de EckelmuUunteufüun ! Mais avant assure toi de lui ramener un petit souvenir d'Esperanza... Quelque chose qui lui irait bien au pied... Trouver 1/1 Boulet de prisonnier
Etape 18 : Hahaha ! En route maintenant ! Parler à EckelmuUunteufüun
Etape 19 : Trouver et examiner Caisse de marchandises
Etape 20 : Trouver 1/1 Caisse d'armures
Etape 21 : C'est ça ! En route pour Port-Louis maintenant ! Parler à François Enclume
Etape 22 : Trouver 10/10 Bottines en cuir
Etape 23 : Pourvu qu'elles soient propres, sinon ça risque d'empester dans ta charette !
Hé ! Au fait, pendant que tu y penses, tu as oublié de laisser son boulet à EckelmuUunteufüun lors de ton dernier voyage à Ulungen ! Mille tonnerres ! Ça expliquerait déjà pourquoi ta chariotte pèse un tel poids depuis quelques temps... Parler à Gimme Money
Etape 24 : Une caisse de plombs... on aura tout entendu... enfin, tu n'es plus à ça prêt... Trouver et examiner Caisse de marchandises
Etape 25 : Trouver 1/1 Caisse de plombs
Etape 26 : Bien ! À la recherche de cet Alain Trouvable maintenant ! Il va falloir repasser la ville au peigne fin ! Parler à Capitaine Hariboss
Etape 27 : Parler à Carlos Grappa
Etape 28 : Parler à Mendiant espagnol
Etape 29 : Parler à Veuve hispanique
Etape 30 : Parler à Ionatán Luis Borges
Etape 31 : Parler à Père Pédro
Etape 32 : Parler à Le vieux El Paso
Etape 33 : Bon, maintenant ça suffit ! Tu retournes à Ulüngen illico presto ! Et toute refourgue toute cette camelotte que tu trimballes depuis des lustres à cause de EckelmuUunteufüun ! Et il vaudrait mieux pour lui qu'il te rachète le tout si il ne veut pas que tu renverses ta chariotte devant la porte de son échoppe ! Parler à EckelmuUunteufüun

squall280
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:18:35

Arf, ça va être dure, jamais j'aurais le temps de faire ça en 10 jours, surtout que les espagnols vont pas me laisser approcher !

squall280
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:53:54

Y'a un endroit spécial pour trouver le descriptif des quêtes, genre sur liberty island ? ou c'est une quête que t'as déjà faite ? ^^

vivithemushroom
Niveau 8
22 septembre 2011 à 01:52:17

Forums de guildes ou de nations.

[Nightbringer]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 07:39:13

http://tips.forumsactifs.com/

Taille une pipe à Sealover pour un accès.

squall280
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:53:10

Aucun problème, j'vais essayer de faire ca.
Merci ^^

chocoboz
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:42:46

Putain les gars je viens de buter l'espion du quartier haute sécurité de la prison de PL! Je suis trop heureux quoi!! Je voulais partager ca!!

[Nightbringer]
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:50:40

Le truc à flinguer là ? :p)

Tu l'avais toujours pas fait ? :o

Aurontheknight
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:53:28

J'ai encore été tenté par un simple " :rire: ", aide-moi Night !

Sujet : Jeu: en avant les pirates!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page