Pareil.
Ha non j'suis toujours ban ip
14/09 22:30:10 : Pillage : Votre ville a été pillée de 13612 PO par les barbares Espagnol! Vengeance !
Et ouai nous aussi on a pris un pillage!!
Et salut tout le monde!! Je vais repasser plus souvent tiens!
C'est juste que les rares fois ou je jette un oeil sur ce forum, y a personne donc je trace ma route sans poster!
Je sais pas à combien on a pillé PL, mais maintenant, qu'on pille à 8(mini) ou 11, on gagne pas la même somme en pillant.
Pourtant on était beaucoup hier soir et les français ont eu 2 tours pendant 2 semaines, c'est bizarre que les anglais aient perdu d'avantage d'or que les français. :/
Y'a le budget des élus aussi, enfin je sais plus si c'est bien le nom mais une caisse qui augmente et qui sert a rien, donc suffit que les anglais n'aient pas été pillés depuis un moment pis ça monte
Je t'attendais a vd pour te mettre une autre fessée draco
Mais bon, faut croire qu'apres deux défaites tu veux plus venir m'affronter
C'est marrant squallou parce qu'Alexander est venu me voir ce matin sur facebook pour se foutre de ta gueule parce comme quoi tu t'étais suicidé deux fois sur lui pendant la nuit
-parce
ouai... mais bon j'ai vraiment pas eu d'chance deux fois de suite hein ^^
C’ést la honte sur le tableau de bord, deux fois mon nom l'un a la suite de l'autre, j’espère que personne n'a vu ^^
Pis toi aussi tu devrais passer plus souvent, Yoyo !
en meme temps si t'es toujours aussi mauvais,on risque pas de te voir tuer 2 personnes de suite, alors si tu veux deux fois ton nom,t'as pas le choix :p
je pensais que t'avais arrété depuis le temps :p
tu vas voir ce que j'vais mettre a draco la prochaine fois que j'le croise, j'suis devenu plus fort ^^
Nan je joue toujours mais j'ai plus trop le temps.
je joue 3 semaines et j’arrête 6 mois, c'est pas très régulier.
Mon premier HS
Niveau 35
j’espère que c'est pas a Ulu que t'as tué un francais coul !!!
15/09 22:30:08 : Pillage : Vos guerriers ont pillé la ville Hollandaise! Ils rapportent un butin de 7193.5 PO! Hourra !
Ah on reprend ce qui est a nous, merci
Une moitié de PO ? Loulz
bah faut s'attendre a tous avec ces con d'hollandais
Je discuterais pas de ça ici pour le débat français ou hollandais ...
15/09 22:35:20 : "tue la quand tu veux cette nympho ..." à Violette, Lieutenant en couettes , Hunah sloper, Jocard Gombo.
Je lui ai mis 2 primes, j'allais pas la tuer comme elle le mérite. ^^
3*
Putain Choco et Yoann sur ce topic. Wahoo.