Si Choco les trouve cool c'est definitely qu'ils sont ringards.
pis vu que choco a du mal à tuer quelqu'un, il a pas d'autre choix que d'être cool :p
du coup les gens doivent avoir pitié en retour
Dans ce cas laisse moi te dire que j'ai toujours considéré que t'étais un vrai connard!? ;-)
J'ai pas de mal a tuer qui que ce soit!! C'est juste que ca fait des mois que je suis coincer dans les donjons où passe personne pour passer level 35!!^o^
Merci du compliment Choco
Par contre dégage avec ce smyley mélostyle, parce que quand tu le fous derrière mon pseudo je suis pas loin de te trouver cool!^^
Ta gueule pédé.
Mieux ?
J'devrais trouver un juste milieu.
Plus que 6 petits mois
Avec une démo de FFXV dedans en plus
Haha j'voulais poster sur je m'ennuie mais faut croire que l'habitude de flood ici s'est réinstallée
Il est bien ce type-0 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-12225091-616-0-1-0-je-mennuie.htm
Sale poisson rouge.
xD
Comment tu fais pour retrouver la page comme ça ?
Tu peux rechercher par "message" maintenant, en plus d'auteur et de sujet. Donc j'ai cherché "type-0" c'est allé assez vite.
Ah ouais ok.
FF 15 ? Mais y'a un ff14 qui est sortit ?
oui un mmo,comme le 11,c'est quand même pas récent :p
Il a une bonne année FF14 oui. Et il est très sympa, faut juste pas tomber sur un serveur de boulets.
Par contre effectivement, MMORPG genre WoW avec abonnement
Enfin, un an ça correspond à sa "re-release". À la base il est sorti en 2010 mais ils ont fermé les serveurs assez "vite" car la qualité n'était vraiment pas au renouveau.
Ils ont bossé à mort dessus pour faire une nouvelle sortie plus propre avec un jeu de meilleure qualité et là ça a beaucoup mieux marché.
rendez-vous*, pas renouveau, dafuq brain.
Oui je boost. Oui je vous emmerde.