10 ans bon sang!!!
Je serais curieux de savoir qui jouent encore parmi tous les forumeurs!! Je suis sur que y en a pas mal qui sont avec un nouveau perso par rapport à leur premier qu'on soupconne pas!! Je parle pas de toi Burns!!^^
D'ailleurs les gars venez en Angleterre, c'est moi qui commande, je vais relancer un peu la nation! Votre venue serait une précieuse aide pour moi!!
choco qui commande, ça donne pas envie :D
t'as pas un lvl 38 à passer avant? :p
Je crois qu'au bout de 10 piges, t'es obligé de rester dans le coin
D'ailleurs, la colonie anglaise ne donne plus trop envie d'y aller.
Y a bien Alejo qui l'a quitté donc ça donne un petit plus mais les anglais qui sont passés hollandais ont décrit cette colonie comme morte pour faire court.
Donc pour le moment, je préfère rester paria, moins de contrainte qu'à être dans une colonie.
Surtout que les hollandais ont beaucoup trop recruté et ça devient trop facile les actions. ^^"
Bah ca va changer!!
Je vais la réveiller la colonie anglaise!
J'ai 4 events à lancer :
-deux survivals de donjon contre les nations frontalières pour déterminer la colonie qui est propriétaire du manoir et de la caverne du lac
-Un event d'évasion des pirates de la prison de NK (voire à étendre dans toutes les nations)
-Un event de chasse internationale aux pirates
-Un event de convoi d'un trésor à sortir du temple maya et rapporter dans les colonies
J'ai déjà un peu touché mot aux admins et j'attendais la fin de l'année pour commencer à en parler en Angleterre et aux autres intendants! J'espère bien remobiliser du monde avec ca....mais en même temps comme tu dis, reste plus grand monde!! Mais je crois en ma capacité à faire bouger mes compatriotes!!:)
N'oublie pas les mots qui ont su fédérer la nation si longtemps : "Lâcheté et trahison" !
Quelle belle époque
Ouai lacheté et trahison c'est la bonne formule pour le court terme!! Je pense si on l'applique on va bien en profiter pendant quelques mois, mais après t'as toujours le retour de baton dans la tronche, et vu comme les pinpins et toutes les autres nations sont rancunières, c'est des mois de souffrance, donc de défection, donc encore plus de faiblesse!! Sur le long terme c'est un mauvais calcul malheureusement!!
ouais t'as pas assez l'esprit mano :p
quand le vent commence à tourner, tu laisses ta merde aux autres, c'est comme ça que ça marche :D
Je connais, c'est moi qui la nettoyait la merde!!^o^
N'empeche dès fois j'aimerai bien voir l'Angleterre avec cet esprit là, mais faudrait que toute la nation soit dans cet esprit!! Sinon ceux qui le sont pas paient pour les autres qui mettent le bordel, et c'est pas fun pour eux...donc ils se cassent du jeu ou de la nation!!
Si la Mano revenait et qu'elle arrivait a rassembler tous les anglais, aujourd'hui, vu que y a déjà plus grand monde et qu'on a plus besoin de "protéger l'avenir des jeunes, ni les paies conséquentes"...je pense que ca pourrait marcher!! Mais faudrait des leaders du niveau de ceux de l'époque, et ca c'est une autre histoire!
Une nation en mode je m'en bats les couilles on avance, on profite et on fait chier les autres là où ils le voient pas venir, toujours pas derrière!!
Bonsoir les gens ! (et bonne année, tout ça...)
Ça doit bien faire deux ou trois ans que j'ai arrêté Pirates. Même question que Choco il y a quelques temps : encore beaucoup de joueurs par ici ?
Quelques uns, mais ca se bouscule pas non plus :p
Tiens, un revenant.
Coucou Hubert !
Toujours ! Je sais pas si je m'arrêterais de jouer un jour
"Ce mail est bien évidement purement HRP, et je précise par ailleurs que je propose avant tout du dialogue. Je suis pas là pour me prendre la tête ;)">
Merci à ce joueur où je lui ai rien demandé en hrp, mais qui veut directement passer par la morale hrp bien lourde et inutile, au lieu de faire du rp. XD
C'est du sarcasme, au cas où. ^^'
C'était la bonne époque la Mano :'(
Clairement ça reste mes meilleurs souvenirs là dessus :p
C'était aussi l'époque où il y avait le plus de population dans chaque ville.
Les donjons, même bas lvl trop chargé. ^^'
C'était pratique pour les médecins solitaire qui faisaient leurs débuts.
Toujours marrant de voir des joueurs penser que leur gamplay ( ou soit disant leur rp personnel de personnage violent sauf si le personnage est trop dur à tuer ... sic .... ) est plus important que le rp entre 2 joueurs dans un événement surtout quand ils sont censés réfléchir à l'animation. D'autant plus que la journée commençait juste .
en sachant que juste avant je les avaient épargner et pas tirer sur leur confrère lui en garde ^^