C´est pas le bon croco je crois poz que tu as tué! Celui de la quete a plus que 22 pv!^^ Il est dans une taniere dans la foret dense verte claire a l´est de la ville, elle est au nord est en lisiere de cette foret, et on la répère car quand on passe la souris dessus c 98 minutes et non 38 minutes comme ailleurs!
Le croco de la mission ne peut etre touché que par un perso, en gros on a chacun son croco! et il regagne une partie de sa vie pendant la nuit (comme nous)
Tu devrais remettre un en force et apres ne plus y toucher pendant quelques niveaux, privilégie plus la dextérité sinon!
Moi j´préfère booster un endroit hyper fort...
Surtout qu´ici, chaque point de capacité vaut la même chose.
Que veux tu dire par "chaque point de capacité vaut la même chose." !?
Oups, dsl pour le pseudo.
Bah, tu as des jeux, genre des mmorpgs où, plus tu as de points dans une capacité, plus il est difficile pour toi d´en ajouter.
Enfin, genre, t´aurais 13/20 en dex par ex
et 0/20 en charisme
Ca te couterait 5 pnt de caract pour avoir 14/20 en dex alors que
Ca te couterait 1 pnt de caract pour avoir 1/20 en charisme.
Merci pour ces lanternes!!
Je t´avais meme pas reconnu!
Oué dans Guild Wars c´est comme ca
Mon Moine Full Heal n´aura jamais sa faveur divine a fond
Roooooh l´pauvre Yougo ^^
Oui Zor
C´est trop horrible, je ne peux soigner qu´à 220 HP au lieu de 235
J´étais bien déguisée aussi faut dire
Tu connais pas "Lanfear" dans GW ? ^^
Dans GW, les persos sont obligés d´avoir un nom avec au moins 2 mots.
Donc faut me dire, la 2e partie paarce que j´en ai vu quelques uns des Lanfear ^^
C´est un de tes potes ? Il joue quels types de persos ?
Heu... Je sais plus l´autre partie de son nom :/
Heu, c´est un invoqueur ou un truc comme ça... Enchanteur... Enfin, j´sais plus trop xD
Je te dirai ça ^^
Il est intelligent si c´est un Envouteur ^^
Par contre, j´espere qu´il a pris un perso fille.
car les envouteurs mecs sont trops laids XD
Aussi bien leur gueule que leurs habits, on dirait des Jordys
Leanfear Maera, je pense xD
Oui, c´est une fille ^^
Enfin, c´est un gars mais bon, pas dans l´jeu quoi ^^
Ah il a fait comme moi ^^
Dis lui que c´est un bon XD
Nop, pense pas l´avoir déja vu
Demande lui s´il m´a vu ^^
Jovic The Yougo (Guerrier)
Jovic The Healer (Moine)
Miss Yougo (Envouteuse)
La Salope Des Bois (Rodeuse)
J´étais bourré quand j´ai créé ce perso ^^
Mdr xD
J´adore le pseudo, dépote xD
Jade
En plus, c´est utile ^^
Avec un pseudo comme ca, tout le monde te demande dans son groupe
Seul inconvénient, quand je vais dans les premières villes du jeu, on tombe sur les gamins de 10 ans en ruth qui te disent: "hé salope tu baises ?"
Mais bon, c´est assez rare vu que la moyenne d´âge sur GW est quand même assez élevée j trouve ^^
Notre chef de Guilde a dans la quarantaine et partage son compte avec son fils de 17 ans ^^
wouh je me suis fait attaquer par un croco en passant a côté de la fleurette (tu l´as dressé hein avoue ? )
Je m´en suis sorti avec 2PV après un coup critique (j´avais déjà pas beaucoup lol..) même pas pu le tuer.
C´est dur la vie.
J´ai du prendre du bon temps avec mademoiselle Isis. 29 po la pouf quand même, j´ai la rage sérieux.
Et sinon..
"24/12/2005 18:18 - Jack Sparrow : Je suis Posé, Fleur ^^ C´est juste que je faisais un combat puis j´avais plus de temps, mais j´ai veillé donc je bouche plus le passage, mdr"
-> elle va avoir du mal à lire si vous êtes pas au même endroit.. ça fait un peu pitié ton post quand on passe à côté du coup