Bonne journée =)
Je comprends pas il y a pas de monstre autour de moi et je suis engagé en combat pour 3 round alors qu´il y à personne.On peut m´expliquer!^^
Prends un screen
Il n´est pas caché dans une plante à côté ?
Regarde si il y a une case à tes alentours où la souris se change en main.
Sinon, regarde juste dans tes événements, normalement, on te dit qui t´attaque...
T´as vraiment fouillé toute toute la tanière, couloume ?
Genre tout en haut et tout en bas ? ô-Ô
Dans la catégorie fourbe L´anglais tue ses congénaires je me suis fais uer par un Anglais!^^
Bon l´avantage c´est qu´en fait je devais retourner à la taverne donc ca me fait un petit raccourci!^^
Mon croco était mal en point mais on m´a tué est ce qu´en revenant il aura tout récupéré?!
Si tu mets trois jours à revenir, probablement.
fleur> non, j´ai fouillé toute la zone "à découvert" mais pas trop les arbustes en fait.
Oh le con, je me suis fait tué alors que je n´avais plus de temps!!! C´est pas très sympa ça, je pers 1 jours
En plus mon cas est le même que Sora... c´était un Anglais!!^^
Que deviennent nos concitoyens?!
Eh excellent, je suis pas sorti de l´infirmerie par New Kingston, je suis allé dans la tour, et là je sus dans une forêt impénétrable xD
Bon je perds du temps pour rien, mais la promenade est belle et je m´amuse
C´est qui le gars ?
"Tu examines Trésor de Croc le croco
Tu trouves 20pieces d´or! Et hop dans la poche!
Tu trouves : Jade, C´est maintenant dans ton inventaire."
Je trouve Jade.. c´est bien ma veine.
Bon pour le trouver faut fouiller le coin tout en haut a droite, dans les arbustes.
" 30/12 14:27:42 : Tu voles 40 PO à Cap n Dick Chumbucket"
"30/12 14:26:46 : Tu voles Coutelas emoussé à Cap n Dick Chumbucket"
De la balle, quelle bonne journée.
Il a tué ma zadounette ct´enfoiré.
Essayé d´aller le taper un peu si vous pouvez. Même si vous ne le touchez pas, vous gagnez de la réputation envers toutes les nations c´est pas mal. =)
M´a cassé le cul sinon. lol
Il est ou le croco?
Il est a coté de moi "l´enfoiré" ^^
Je fais quoi ?
Vais aller fouiller moi
me suis fait repéré XD
Pour le croco il faut trouver sa tanière qui est cachée à la lisière des fougères, a l´est de la montagne qui est a l´est de la tente. en passant ta souris dans les fougères tu devrais remarquer une case à 98 minutes au lieu de 38. C´est là.
Jov> il a plus de temps la je pense, mais fais gaffe pour demain.
Sir Couloume...on se demande qui c´est...