lol explique lui! MAis fleur tu devrais au moins aller rapidement faire le début de la quete, ca te prendra 5 minutes si coul t´explique! Mais autant utiliser tes déplacements ce soir vu que demain ils te redonneront tout! Et puis veille aussi avec ton personnage 4 heures...^^
Moi je vais aller me coucher aussi!!^_^
Moi je suis en vacs alors je vais attendre que la MAJ de l´Event de Noel à Guild Wars se fasse
Choco
T´a tué 2 gars aujourd´hui ^^
ouai mais non!^^
J´ai tué 1 gars qui arretais pas d´etre grossier avec les gens qui m´avais volé et attaqué 3 4 x
Et l´autre c´est un nigaud qui m´a attaqué pendant mon absence et qui s´est tué sur mon perso!
Mais vo mieux ne tuer aucun anglais!
On m´attaque !! !!!!
RHAAAA
Pourquoi, j´ai rien fait, il veut plus me laisser avancer en plus... :/
Jade
C´est TJ ? ^^
rhaaa je suis trop bête.
J´ai tué les deux bestioles et comme un con j´ai voulu allé valider ma quête. Sauf que les quêtes se valident automatiquement dans ce jeu, je m´étais fait la remarque hier ^^
y suis allé pour rien
Si vous allezfaire la qûete de la tente, vous pourrez m´admirer posant au bord de l´océan XD
Je verrai ca demain!
Bonne nuit les pirates!!^_^
Bonne nuit ^^
Moi aussi je vais dormir ^^
J´ai fait fort ce soir xD
J´ai du m´excuser en disant que j´étais belge pour me faire pardonner ^^
J´aurais pu lui dire que je lui enverrais des photos coquines de moi, mais j´me suis dit que le fait que je sois Belge suffirait à ce qu´il abandonne les représailles xD
Jusqu´où t´es prête à aller
@++ vous 2
Vive les pandas XD
hey tu m´as tappé moi aussi fleurette !
Smême pas vrai
J´suis lvl 2
Euh...j´ai absolument rien compris à tout ce que vous avez pu dire concernant les combats et tutti quanti !
Faut me pardonner, j´ai laisser le cerveau au casier hein.
Dis moi pas que t´as perdu la clef
Bah, si tu joues pas, c´est normal de ne pas comprendre
Si tu joues, je peux t´aider (dans la mesure du possible xD)
Ouais mais bon...
Tu m´aides ? T´es sûr que tu vas y arriver ? Tu m´as l´air de ne pas t´en sortir toi ! :p
Non je rigoel, je veux bien que tu l´aides, merfi fleur !
Si, si, j´ai fait en moins d´une heure toutes les erreurs possibles
Donc, je m´débrouille bien mnt ^^
Enfin, comme tu veux :p
C´est d´accord, tu m´aides ! Laisses moi d´abord lire les règles en entière ! ^^
Lol
J´les ai même pas lues xD
Tiana Tu t´es inscrite ?
fleur ben je vais me trouver le courage de les lire moi.
Vais-je donc y arriver ? Telle est la question.
Myssounette nan, je lis d´abord, après je m´inscris ^^