A d'accord!! Mais nous ne savons pas quel version nous avons!! :S
Comment on peu le savoir??
Merci d'la reponse!! =)
J'ai regardé votre profil.
J'ai vu que vous êtes du Canada donc j'en conclu que vous avez la version US.
A d'accord!!
J'ai vu sur un site que l'on pouvait faire un combat contre dark bahamut meme dans ma version! Est ce que c'est vrai??
Impossible de battre les dark chimères dans votre version à moins qu'il y est des codes AR mais ca m'étonnerai.
Okay! Merci =)
Question bête: pourquoi faut-il se faire chier à obtenir ruban, si on a celui-ci le plus facilement sur yojimbo purgateur? parceque bon ruban perso j'en orai bien eu besoin POUR combattre ce meme yojimbo... bref dans les quelques boss encore + fort que yojimbo purgateur, yen a qui nécéssitent aussi et surtout encore + ruban que celui-ci???
Ouais Bahamut purg, Anima purg, les Magus purg, Der Richter.
oki ^^ parceque bon quand meme yojimbo rien qu'avec son clebs fossilisant, dans le genre altérations d'état c'en est un bon xD
slt les gars moi je peux vous dire celle de ifrit il est dure et conseil faut avoir HP extra et force EXTRA je les ai et aussi auto-phénix jairemai bien le rebatre snif snif nn lol xd il est simple si vous avez HP extra et force extra et biensur auto phénix mais aussi avec tidus et yuna et auron fo avoir hp extra avec tidus si possible et auron et yuna pas la peine mais auron et yuna et tidus obligé force extra et auto phénix a yuna et auron et tidus obligé car auto phénix c quand quelqun meur ya quelqun fait direct queue de phénix et voila et aussi auto-booster obligé avec les 3 fait le stp c le conseil pour le batre direct et utilsie anima et toute les otr chimere et aussi stp les soeur magus
Omg c'est asser confu se que tu dis et tu te répète énormement XD
P.S: Le dernier message dater d'il y a 6 mois donc inutile de répondre maintenant.