Je viens d´avoir le miroir ternie mais je n´ai pas la lumiere pour qu´il marche comment faire pour l´avoir.
Merci d´avance.
Va a macalania, il faudra que tu rasemble une famille, pres de la sphere de sauvegarde quand tu viens de la plaine foudroyée!
http://www.lecroquemitain[...]eneric.php?name=faq
Miroir Terni
Le Miroir Terni se gagne à la course de Chocobos du Temple de Remiem. La première fois que vous gagnez la course, peu importe le nombre de coffres que vous ouvrez, vous gagnez le Miroir Terni.
( Miroir Terni )
Miroir des 7 astres
Pour obtenir le Miroir des 7 astres, il vous faut déjà récupérer le Miroir Terni. Ensuite, réunir une famille à la Forêt de Macalania, pour libérer un passage vers une plante mystérieuse... Là, vous pourrez rendre la puissance au Miroir Terni en parlant à la plante (bouton X).
je crois que j´ai rien a ajouter...
Sitot que tu auras le miroir ternie(gagné dans la course de chocobo vers le temple de Remiem pas loin du combat avec Belgemine pour le combat avec les chimères, amical bien évidemment!)va à Macalania ou à la Plaine Félicité pour faire les captures des familles de monstres(évidemment avec des armes spéciaux pour capturer!)et normalement, si tu les as, tu devrais avoir le miroir des septs astres!
Pas besoin de capture pour avoir le miroir des 7 astres ^^
ff-seb comment sa pas besoin de capture pour avoir le miroir des 7astres? tu sais lire ou pas?tien lis moi sa et tu vas comprendre:
Miroir des 7 astres
Pour obtenir le Miroir des 7 astres, il vous faut déjà récupérer le Miroir Terni. Ensuite, réunir une famille à la Forêt de Macalania, pour libérer un passage vers une plante mystérieuse... Là, vous pourrez rendre la puissance au Miroir Terni en parlant à la plante (bouton X).
c´est une vraie famille avec des gens
fais le jeu pour donner des conseils plutôt que de répéter ce que t´as lu et mal interprété
mai cest une famille humaine tete de noeud
Quand on y connais rien et surtout qu´on ne la jamais fait on essaye pas d´apprendre aux autres ^^
Puis ausis ca* et ca*
tu va comprendre quand^^
aussi*