Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Ecole de combat des résistants
llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 10:40:45

c´est un combat ensemble contre des monstres

Zake
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:28:56

C´est... risible.

ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:08:41

Burns, je profite de mes post pour mettre ma pub, c´est tout

burns20
Niveau 19
27 janvier 2007 à 12:11:50

non tu fais de la pub sans rien poter d´autre

burns20
Niveau 19
27 janvier 2007 à 12:12:59

poster *

ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 12:36:06

Les premières, oui. On peut oublier çà, STP?

TimeAfterTime
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:47:35

Un inconnu qui joue aux jeux vidéos et secrétaire du FBI des -15 ans alors attention à vous les flooder, on est pas loin, nous!

Je ne pense pas vu ta carte de visite...
Attention à ceux qui floodent... Euh ouais et tu faisais quoi à propos de ta pub pour le topic :hum:

ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 15:17:36

TimeafterTime :d) Je suis plus dans le fbi -15, g pas changé ma carte de visite, et qu´est-ce que vous avez tous avec mon pseudo? J´avais pas d´idée!

Orga :d) Nan, Orga, c´est pas une blague mais pas la peine d´être si descriptif! Par contre, il te faut un overdrive, à moins qu´il n´apparaisse dans ta 1ERE fic.

llt :d) Ouais j´suis d´accord

[Night]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:22:34

Pourquoi vous donnez vos fringues, vous vous changez jamais ?

ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:03:40

Ouais, on a tous une compétence de base, moi, j´ai analyse, tu as le vol, et llt, il auras ce qu´il demande (ce doit être une compétence de base par contre)

ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:38:14

Ouais, c´est bon, j´pense que toi, tu vas gagner des gils.

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 16:53:44

Est-ce que tu veux faire un combat, Orga?

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:25:51

Rallis était en train de parler avec Sword :

Sword : pourquoi tu es venu à la CER ? Tu as eu une expérience traumatisante ?
Rallis : non, je suis venu parce que j’aime pas les monstres.

Au moment où Rallis eut finit sa phrase, cinq monstres apparurent.

Sword en montra sa fraternité dis : c’est le moment de me montrer comment tu te bat contre les monstres.
Rallis, montrant sa fenrir : Ca, t’as pas à t’inquiéter.

Rallis attaqua un des monstres lui donna un grand coup de keyblade. Le monstre riposta immédiatement et donna un coup de griffe assez puissant pour mettre Rallis par terre. Rallis sentait qu’il avait reçu un de ces coups, c’était au moins un monstre très puissant. Rallis continua à se battre. Il enchaîna trois coups, il attaqua avec sa fenrir de la manière suivante. Il enchaîna un coup dans le ventre, puis, dans la tempe, et enfin lui fit un coup de fenrir vertical. Le monstre, sous ces coups avait un peu mal de ces égratignures. Il vit que Rallis mettait de l’alcool à 90° sur lui ( ) ! Le monstre hurla de douleur puis donna un super coup de griffe à Rallis. Rallis tomba par terre, il perdait beaucoup de sang. Rallis était en train de se tordre de douleur, puis le monstre vint vers lui. Sans faire exprès il renversa la bouteille d’alcool à 90° qui était à coté de lui. Lui renversa sur lui une bouteille d’alcool.

Sword : Bon allez, je vais arrêter ce massacre.

Sword utilisa sa fraternité, lui traversa le cœur, puis mit de l’alcool à 190°. Le monstre mourut. Les autres monstres, il enchaîna d’une rapidité stupéfiante h20 et foudre. Sword soigna Rallis et l’aida à se relever.

Rallis : comment tu as fait ça ? T’es super fort. Tu peux m’entraîner à devenir comme toi ?
Voila ma première fic

Sword : C’est pour cela que j’ai créé cette école. Par contre, tu aurais pu me demander mon avis. Grâce à analyse, je savais que c’était des monstres de niveau six. Si tu étais tout seul, tu ne serais plus de ce monde.

Rallis : ok. Je ferais gaffe maintenant.

Fin
Au passage, ma compétence est percer.

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:26:44

ok Orga, c´est parti

ze_gamer_inconu
Niveau 6
27 janvier 2007 à 17:29:29

Je fait les stats :

Orga:
Nom : Irivine
- Prénom : Kinneas
- Taille : 168 cm
- Arme : Gants (héritage de famille renfermant un pouvoir mystérieux)
- Overdrive : ne c´est pas encor manifeste
- Groupe Sanguin : B
- Date de naissance : 17 Mars
- Signe astrologique : Poissons
-Description : impulsif et très remuant mais a un vrai cœur d´Or…. Il est toujours prêt à aider ses amis quoi qu´il arrive. il a beau bouger dans tous les sens, il sait être très sérieux dans les moments les plus difficiles.

Il est originaire de Dollet un petit vilage au nord de Luca et y vit avec sa mère qui l´élève seule. A 13 ans, il décide de rejoindre la ECR pour se perfectionner dans les arts martiaux et proteger ce qu´il aime

-Cheveux blon,yeux bleus,un t-shert rouge et un pentacour noir

VS

llt:
Prénom : Rallis
Nom : ?? ?? ?
Apparence : cheveux noir, environ 60 kilos, 1m90,musclé,t_shirt noir, jean bleu foncé
Arme(s) : keyblade fenrir
Pouvoir spécial : holloward, les keyblades s´allongent, augmente la puissance de Rallis, rend la keyblades plus résistantes.
BackGround : vivant sa vie comme il le voulait avec ses parents, son monde fut détruit par les ténèbres, par miracle, il survécu à cette destruction et se diriga vers la plaine félicité à 10 ans, il a assisté à l´ouverture de la ECR, à ses 16 ans, dans un bar, il entendit un élève de la ECR parler à un de ses copains comment était l´université. En apprennant çà, il fut un peu plus emballé. Deux ans plus tard, il entendit de partout le nom de l´ ERC. Juste avant de dormir il repensa à la destruction de son monde et il décida que le lendemain, il s´inscrira à l´ECR.

Que le combat commence!

PS (llt, t´as gagné 170/200 gils)

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:34:39

si tu es pas là, le combat est demain à 17 h00

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:35:29

dsl 16 h00

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:40:22

ze_gamer_inconu, tu veux faire un combat avec moi?

llt
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:43:34

orga :d) toi et moi contre des monstres( c´est ze-gamer-inconnu qui choisit les monstres) mais si ça te gène pas, on fait le combat dans une heure, réponds moi vite stp

ze_gamer :d) notre combat est reporté à plus tard

ze_gamer_inconu
Niveau 6
28 janvier 2007 à 07:25:55

Orga, t´as fic est tout simplement...EXCELLENTE!

t´as gagné 190/200 gils (bonus pour la description entière!)

Sujet : Ecole de combat des résistants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page