tu mets auto guerison sur un protection, et fait le plein d´eau bénite, c´est plus simple
une fois sous zombie, tu utilise directement une eau bénite...
avec quelques hp et des altérations bénéfiques, carapace, blindage et booster... çà passera!
si possible en compétence auto sur une protection, comme il lance disipation, çà évite de les perdre!
non surtout faut garder ses 30 portes de l´inconnus c´est assez dur a en avoir et puis sa sert à avoir HP EXTRA. On peut en avoir aussi des portes de l´inconnus en battant Shinryu il vous en laisse 2 si vous faite un Overkill.
Astuce pour Seymour:
Tout d´abord, augmente les overdrives de t´es chimère et utilise leur overdrive tout de suite avant que seymour les anéantisse ( sa devrait bien l´affaiblir avec toute les overdrives que tu as fait.
Juste après que cela est fait, prends encore Yuna et utilise els sort Carapace. Inflige à Seymour Cyanure sa devrait lui enlever pas mal de dommage. Quand seymour inflige zombie soigne tout de suite ton personnage en le soignant avec remede ou avec une eau benite avant que furoprior n´en profite pour utiliser vie max.
Quant seymour utilise la faucheuse normalement sa devrais pas trop de toucher vus que tu a utilisé Carapace.
Quand seymour se sert de sa technique dissiper tu peut empecher seymour de faire cela en utilisant la technique Silence + et puis il ne pourras pas utiliser le sort atomnium.
Quand seymour atteint les 35 000 HP environs, Furoprior va éxécuter son attaque exterminations après 2 tour. Avant qu´il utilise extermination utilise le sort blindage sa devrait diviser les dégats par deux. Mais malheureusement tu ne peut rien y faire pour empecher cette technique même si tu détruit furoprior.
Si tu as l´overdrive de mother de Kimahri ou alichimie de Rikku, utilise la de suite!
Voilà j´espère que avec l´astuce que je viens de te donner tu arrivera à le combattre
Tu fais du Yoyo purgateur et voilà pour tes protections HP extra . Plus rapide sûrement que Shinryu. Le seul problème est de tomber sur le bon personnage.
hum oké ben merci pour tout vos conseils! quoi que j´ai juste compris la moitié, jsuis pas une pro de ffx pi faut que jsois asser bright pour etre cap de retraduire la liste des object pour l´alchymie de Rikku.... mais entk jvais aller ´´booster mes perso´´ pi jvais esseyer de suivre ske tu m´a dit ultima(pcq les attaques aussi faut jlai retraduise)!! jvous en redonne bientot des nouvelles !
encor emerci de m´avoir repondu en si grand nombre :D
pas 4 coffre 3
si tu veut utilise des h-espace c´est degats extra mais c´est rare ces objets c´est toi qui voit
Sinon pour le vaincre, tu lui montres un os tu lui dis : "Il est pour qui le nonosse ? Il est pour Seymourounours ? Bah ui ! Bah ui !" et tu le jettes dans la falaise !
sa m´ettonerais que sa marche il est pas naïf non plus
Tu connais l´humour ?
Ca m´étonnerait que ça marche, il n´est pas naïf non plus.*
Ecris en français s´il te plaît.
oui sinon j´aurais dit que c´est pas drole mais sa l´est
Ecrire c´est différent de comprendre
Mon idiotie , je ne l´ai pas écrite pour qu´il la fasse (puisque d´abord il ne peux pas !) ...
peut*