Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Musique du début?
Seth01
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:31:21

:d) [Gomaster] :merci: enfin quelqu´un qui sait de quuoi il parle!!! je suis a 300% avec toi et j´adore cette musique et Rammstein en général^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:31:50

C´est triste la jeunesse. Lorie il n´y a que ça de vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:32:27

Quand il dit bande de gros il ne sait pas de quoi il parle ...

Prauron
Niveau 15
07 mars 2007 à 15:33:15

Putain avec toutes les preuves apportées si vous croyez toujours que c´est Rammstein à cause d´une vieille rumeur, c´est que vous êtes des limités du bulbe...

[Gomaster]
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:33:23

mwahahaha

Pour Lorie, je prépare un attentat, pour qu elle arete de faire souffrir le monde.
que ceux qui sont avec moi me suive :)

Seth01
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:34:08

:d) Prauron :d) NqqBz : a mort lorie et vive rammstien^^

non serieux moi je deteste lorie mais si vous aimez c´est votre choix

d´accord pour l´attenta

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:34:29

Pitoyable. Prauron est un vrai sage. La Voix De La Raison est en lui. :oui:

Prauron
Niveau 15
07 mars 2007 à 15:34:34

Dans son genre, Lorie est meilleure que Rammstein dans le sien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:36:13

Rammstein :S.

Seth01
Niveau 7
07 mars 2007 à 15:36:17

:rire: l´attentat contre lorie c´est ok pour moi

[Gomaster]
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:37:38

Prauron => je te dis que c´est rammstein, c´est très connu.
je peux te passer la chanson si tu veux !
tape dans eMule ou n importe quel logiciel de P2P "Rammstein" et tu verras aubout d un moment "Zanarkand Blitzball Theme" c´est le titre, c´est pas moi qui l ai inventé.

la musique de FFX a été créé par tout les noms qui ont été donné sur la 1ere page, mais rien ne les empeche d engager Rammstein pour faire la chanson du début !
comme l as dit je sais plus qui, tu vois les mecs de la 1ere page avec des grosse guitares en train de faire du métal ?

je sais très bien de quoi je parle, je suis sur a 1000% que c´es rammstein qui as fait ça, et je pense que c´est toi qui est limité u bulbe en étant borné a ce point :)

Aurontheknight
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:38:21

You house proud town mouse !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:38:41

Rien que le principe de l´attentat est horrible mais alors sur Lorie... Si c´est pour voir ça autant que je vive dans une caverne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:40:26

Faire confiance à des utilisateurs de P2P plutôt qu´aux informations officielles quelle bonne idée.

[Gomaster]
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:40:43

et j ajoute qu´une simple recherche sur Google peut permettre de lever le voile sur cette question existecielle qui déclenchera certainement une 3e guerre mondiale si on la laisse trainer :)

Aurontheknight
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:41:38

Ptdr Gomaster !
Tu te fies aux titres et artistes marqués sur les réseaux P2P? C´est bourré d´erreurs. Ce n´est PAS Rammstein.

Tu connais les Black Mages? C´est un groupe fondé par Uematsu, qui reprend les grands titres des FF composés par Uematsu. Et c´est bien du Hard Rock le genre, voire Metal. Alors je vois pas pourquoi sous peine que "ils ont des gueules de Japonais bien sages" ils ne pourraient que jouer du violon...

je sais pas pourquoi je t´explique ça au lieu de t´insulter, je suis de bonne humeur :oui:

[Gomaster]
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:42:43

Nqqbz: je te dis pas que tu es ignorant, mais tu ne connais surement pas grand chose au P2P :)
tu ne sais que ce qu ils dise aux info, a la télé, et c´est pas mieux que de faire totalement confiance a la presse :p

si tu le veux vraiment, je peux mettre quelque chose sur les P2P, d une source non oficielle, bien entendu, mais c´est un gars qui est extremement calé sur le sujet, qui l as mis, donc je lui fais confiance :p

Prauron
Niveau 15
07 mars 2007 à 15:42:55

J´ai plus tendance à croire la pochette de l´OST qu´un logiciel de P2P. Surtout que les mp3 téléchargés, c´est souvent du grand n´importe quoi au niveau des titres et des artistes. Genre le fichier est de tel groupe et quand tu le lis ça affiche un autre groupe... Suffit qu´un jour un abruti ait uploadé ce fichier en le nommant Rammstein et voilà...
Et si c´est Rammstein qui a joué cette chanson, pourquoi y´a marqué:"vocals" et "guitar" en première page? Et je vois absolument pas pourquoi ces gens-là ne seraient pas capables de tenir une guitare (surtout qu´il y a pas besoin d´être un virtuose pour jouer une telle merde), je ne les connais pas personnellement...

Aurontheknight
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:46:25

Tu crois vraiment qu´avec le talent d´Uematsu, il aurait besoin d´engager des merdes telles que Rammstein? Le mec compose de la musique depuis plus de 20 ans et il a besoin d´engager des Métalleux allemands qu´ont composé leur succès en hurlant? Allez...

[Gomaster]
Niveau 4
07 mars 2007 à 15:47:42

mouais, c´est vrai qu il y a beaucoup d erreur sur le P2P,c´étais pas un bon argument...

mais comment vous expliquez qu il y a des tas de personnes qui affirment avec certitude que c´est Rammstein depuis la 1ere page ?. ..

est ce que ça serais un complot ? :p

Sujet : Musique du début?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page