et alors, tu sais pas encore qu´Internet c´est un ramassis de conneries parfois? J´ai trouvé le même article à la virgule près sur différents sites, chacun assurant qu´il en est l´auteur. Où est la vérité? Un débile a dit que c´était Rammstein, et comme les autres pompent dessus, voilà le résultat... deux crétins sûrs de leurs faits.
La faute à qui ...
en revanche, je trouve que tu es vraiment de mauvaise foi Aurontheknight
mais c´est un gars qui est extremement calé sur le sujet, qui l as mis, donc je lui fais confiance :p
ui bah je lui ferai plus confiance si j´étais toi...
tu ne sais meme pas de quoi il a parlé.
donc, tu es peut etre très fort pour pouvoir contredire quelque chose que tu ne vois aps instantanément et sans preuve...
mais perso, je prend ça comme de la mauvaise foi.
tu ne connais ne le sujet, ne le type, et je peux te dire que je lui fais confiance quand il parle de ça.
* Posté le 07 mars 2007 à 15:58:15 avertir modérateur
* non pffffffffff ca devient n´importe quoi ici
Oh merde tu m´as convaincu là. Bon ok tu as raison c´est de Rammstein, mes arguments ne valent rien comparés aux tiens.
Peut-être de notre faute de dire la vérité. C´est vrai que c´est à cause de nous que le topic devient n´importe quoi ...
Je m´incline. Au fait Prauron tu connais l´astuce pour avoir Sin dans son équipe ?
Bien sûr, tout le monde la connaît.
Oui forcément que suis-je bête.
Gomaster> Je dis que je ne lui ferais plus confiance puisqu´il t´a assuré que c´était de Rammstein alors que c´est faux, c´est tout. Tu pourras lui dire ça. Faut apprendre à vérifier ses infos avant de croire n´importe quoi...
et encore toi, tu reconnais au moins que tu doutes.
Mais Seth01, apprends à reconnaitre tes torts au lieu de dire que "ça devient n´importe quoi..."
Il y a même une vidéo sur emule qui montre comment faire c´est pour dire :D.
XD
rejeter la faute sur nous, c´est moche comme technique -_-
vous aussi vous avez foutu bordel autant que nous.
bon, je vois que le sujet commence a crever, je reviens si il deviens + actif, en tout cas, je me casse avec un sale doute maintenant :/
Aurontheknight:
si tu avais bien lu mon post, tu verrais que je parlais pas de Rammstein, mais du P2P :p
il m as appris des choses vraiment interessante, qui nous completement changer d avis par rapport a ce qu ils nous dise a la télé.
Nous nous devions de rétablir la vérité.
On rejette la faute sur personne
renseigne-toi un peu avec des sources fiables, genre les officielles et tu verras qu´on a raison. Ca ne fait rien.
Oui bah évidemment si on se fie à la télé, on est tous des geeks boutonneux aux cheveux longs et gras qui foutent rien à l´école donc bon...
ok j´ai ptet tort mais il faut que on se mette d´accord sur qui chante cette musique!!
Nous avons dit la vérité c´est tout. Convaincu ou pas là n´est pas la question mais au moins tu ne pourras pas dire que tu n´as pas été prévenu.
Moi j´suis juste un geek boutonneux aux cheveux longs et gras.
Vocals Bill ´xtilidiex´ Mur
C´est lui qui chante.