en plus tu me connais meme pas squall.t´as perdu une ocassion de te taire.
J´connais qui j´veux moi
Et toi j´veux pas t´connaitre ^^
a ouéma tite lorinette jvoi ou t bloké é je peu tédé et enfée tu pepa la prendre ten kta pa fini le puzzle dans la grande sal mé si tu veu que jtexpliye mieu lésse ton blog é jmétré mon adresse msn bye bisou .......
oui oki mais j´ai pas de blog ...
Lorinette boulet
fallenange158:d)con:o))
euh je refais
fallenange con
Fallenangel58 con *
Déjà
Et t´as besoin de mettre maintes fois ?
pfffff
Ne nous montre pas tout ton boulétisme le même jour
je sais mm po se que ca veux dire !! !
je sui une meuf en +
allé @+
Super ! Osef
...
Putain qu´est ce qu´elle me prend le chou !!
fallenangel58 Posté le 09 mars 2007 à 16:33:11 Ne nous montre pas tout ton boulétisme le même jour
BOULETisme, réfléchis un peu (si tu y arrive ^^). Ah moins que ton trop plein de Smileys remplisse ton crane ...
mais pourquoi tout le monde crois que ce forum est reservé aux mec ?
vous êtes tous de machos ou quoi
mais a par ca moi quand je pose des questions personne ne peux me repondre hein ?
c´est a croire que personnne ne connais les reponse et puis c´est un forum dedié a un jeu alors les gens qui vienne juste pour faire chier les autres ou ecrire des conneries on peux leur dire et puis c´est tout quoi !
on est quand même plus des bébés à 16 ans quand même et puis aussi pour ceux qui s´en renne aux autres juste pour le plair comme ca moi je dis aussi
les gens sont pas possibles !! tu sais pas repondre a une question (tu le dis et encore )
et puis tu te barre bon cela dit je pense que personne a la reponse a ma question qui est "comment battre la troisieme Yunaleska quand des le debut du combat elle nous lance over hadès ?"
bon après cette petite lecon de moral (qui ne sert a rien je pense je voulais vous dire merci de me repondre quand même et puis bon un dernier truc JE SUIS PAS UNE FILLE !! !
bon allé a la prochaine !
pour over hadès laisse tes persos en état zombie ca leur fera rien.
Rép. au tac-o-tac
Un forum réservé au mec ! T´es parano ma pauvre ! Genre Rikku, Mélo, Oosaka, Cy ... t´en fais quoi ?
On répondra quand tu seras moins boulet :p
A mon avis y´a des gros connaisseurs ici ...
Super mais osef que tu sois un mec ou une meuf alors arrêtes de faire chier le monde !
ah oki merci beaucoup pour cette petite astuce tres efficaces je vais essayer !! !