ben en fait je bat les deux forme du debut (sans prblemes)
mais a peine yunaleska est en ca troisieme forme qu´elle me lache over hades
qui tue tout mes perso d´un coup alors bon je sais pas parce que elle me laisse mm po lacher une atak mm en boostant mai perso !! !
je me demande si c´est normal!!!??
mais ne crée pas autant de topic ! Regarde ceux épinglés
Et écris bien français merci
Ben faut pouvoir contrer tout ça dis moi
oui mais j´ai deja regardé les autres amis y a rien qui m´aide !! !
si tes persos ou un de tes persos sont en mode zombie over hadés ne leurs font rien.
EX:tu as sur le terrain Auron,Tidus et Lulu sur le terrain Lulu est en mode zombie Yunaleska lance over hadés Auron et Tidus meurt alors que Lulu reste en vie ce qui te permet d´utiliser Méga Phénix pour ranimer les autre(par contre méga phénix va tuer lulu donc aprés utilise une queue de phénix sur Lulu).
salut!!!
Ou sinon il y a auréole que tu peux utiliser, mais bon je doute que tu en sois déjà là dans le sphérier...
nn mais auréole c´est avec quel perso de mon equipe ?
et en parlant du spherier je suis completement bloqué parce que en fait j´ai aucune sphere clé au nivau 3 et donc tous mes perso sont devant une case et il ont des nivau très elevées !( environ 10-15)
qqun sait ou on peut en ntrouver au moin 2ou3
bon re re re re re re merci
moi non plus je n´avais pas de sphère clé nv3 alors j´ai utiliser une sphère retour pour retourner au début du sphèrier et je suis aller sur le sphérier d´un autre persos.
Je crois que les Golem Type-0 des Ruines de Zanarkand peuvent laisser des Sphères Clés Niveau 3 après le combat... Mais c´est plutôt rare...
il te faut un perso en zombie
Kyle cette astuce déja été dite, et même mieux
C´est pas la peine de répondre à un topic si on le lit pas un minimum :p
oki mais un moment dans le spherier il y a 3 s.c.niv.3 a avoir d´un coup alors je veux pas toutes les gacher pour un perso ut vois
la meuf ac ses chocobo elle pourrait pas m´en filer 3?
ben lache tes chimères a la troisième forme pour vite en finir