je m´ennuie franchement dans ce jeux depuis que sois je suis trop fort pour le monstres du CEM ou trop faible ( surtout monstre originaux ) je fait que de m´entrainer dans sin j´ai fini le spherier de wakka de auron et presque celui de tidus
je sais plus quoi faire et je deteste capturer pour le CEM trop long a cause des monstre tres rares
help me please !
s´il vous plait un conseil se jeux est trop bien mais je sais pas quoi faire
Les chimères purgatrices, une NSG (No Sphere Grid) et ses dérivés.
trop fortes pour moi ( je pense ) et j´ai deja commencer une nsg je bloque t une solo pareil
Ben change de jeu alors parce que si tu n´as pas la patience de te booster, je doute que tu auras la patience d´une NSG.
jamais je changerais de jeux !! !!!!!!!! il est trop bien
et pour nesluug fait avoir toute les cat completes
mes stats :
hp : auron: 20 000 wakka : 9 999 tidus: 9 999
force ( en degats ) : auron: vie max = environ 15 000 wakka : 99 999 tidus : 27 000
fait sur des monstre non cuirassé dans sin
je peutme froter aux purgs?
reponder
vous pouvez lire mes stats un peu plus haut pour savoir si je peut battre les purgs
Va voir don tomberry, monte toutes tes stats à 255 et puis voilà, tu seras tranquille.
ok mais avec ces stats je peut les battre ( j´ai battu valfore et ifrit purg )
les purg
I´m ready or I´m not ready
Bah teste un coup au lieu de nous les briser, vas dire bonjour à Valefore et tu verras si tu es assez fort ou pas
valefore deja faite
Fais un tour sur la route des mycorocs.
Bon t´arrêtes de créer moult topics ouais !
j´en crée pas tout les jour que quand je trouve pas reponse a ma question sur d´autre topic
pardonnez ma question qui peux sembler bete, mais l´expert du blitz parlait plus haut d´une NSG... c´est quoi au juste cette bete-la?
Steven, combien de fois faudra te le répéter ?? LE TOPIC D´AIDE EST FAIT POUR POSER SES QUESTIONS. Après tu râles parce qu´on radote, mais quand même... --´
fan_of_fantasy2 Posté le 14 mars 2007 à 23:36:25 pardonnez ma question qui peux sembler bete, mais l´expert du blitz parlait plus haut d´une NSG... c´est quoi au juste cette bete-la?
c´est une partie sans utliser le spherier