Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : il me manque un temple!!
1
kakashi4ever
Niveau 5
20 juillet 2008 à 20:07:15

hello je voudrais savoir s'il ya un moyen dretourner au temple de bevelle sinon jaurais jamais anima ni les magus!!!

burns20
Niveau 19
20 juillet 2008 à 20:09:03

Le trésor du temple de bevelle tu l'as automatiquement donc y'a pas de soucis à ce niveau la.

T'as peut etre oublié de retourner à zanarkand

Charyndor
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:54:23

Moi, j'ai un p'tit problème, il me manque le trésor de Besaïd, mais je ne peux pas y rerentrer pour la récuperer, une petite fille me dit que des gardes vont m'arrêter à l'intérieur... :'( ! Je me suis donné tant de mal pour vaincre Valefore Purg... Quelqu'un a une astuce please ?

rital4ever
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:56:40

Va voir Mika à Bevelle

kakashi4ever
Niveau 5
23 juillet 2008 à 11:12:42

ouah que de rapidite pour repondre!! mais il me manque une statue et j'ai verifie:-zanarkand
-besaid
-kilika
-macalania
-djose

et il me manque encore une statue... :gne:

TimeAfterTime
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:14:37

Voici la correspondance statue - temple :

Haut à gauche : Temple de Besaid
Haut à droite : Temple de Bevelle ***
Milieu à gauche : Temple de Macalania
Milieu à droite : Temple de Djose
Bas à gauche : Temple de Zanarkand
Bas à droite : Temple de Kilika

• Le trésor du temple de Bevelle est acquis OBLIGATOIREMENT. Il s'agit d'un coffre qui bloque le passage vers la sortie, donc vous êtes obligés de l'avoir !
kakashi4ever
Niveau 5
23 juillet 2008 à 22:27:56

merci bcp je sais pas comment te remercier en plus quelle rapidité ben maintenant je vais l'avoir cette ...... de anima dire que j'ai deja battu cette creature en purg bon l'important c'est que je l'aie jreposte demain pour te dire quel temple il me manquait

kakashi4ever
Niveau 5
24 juillet 2008 à 22:18:38

ben en fait il me manquait le baton d'erudit de besaid honte sur moi... :honte:

TimeAfterTime
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:04:46

Disons que cette question nous est demandé à de multiple reprises donc on sait où trouver l'info rapidement en fait un petit c/c ^^

1
Sujet : il me manque un temple!!
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page