Sinon il y a les somnifères qui sont efficaces, mais bon j'essaie d'éviter.
Regarde la chaîne public sénat puis bloomberg.
Ben oui la pleine lune m empêche de bien dormir, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans, plein de personnes en sont victimes aussi.
Prau, tu devrais essayer les plantes, certaines font des miracles.
Demain j essayerai le truc de Sturm pour voir si ça fonctionne pour deux "soucis". Si ça fonctionne vraiment (suis sceptique) je lui ferrai une ovation.
Ouais les plantes ma mère est adepte aussi, moi j'ai pas l'impression que ça me fasse grand chose.
Je ne l'aurais pas recommandé à Prauron si je n'étais pas sûr de moi.
Le problème, comme il dit, c'est que je "pense trop".
C'est parce que t'utilises pas la bonne plante Prau
Raaah, ils s'en foutent de mon conseil. Moi ça marche.
Sturm, tu vas me dire qu'il a juste fallu que tu regardes la vidéo pour que ton problème se résolve ?
Une bonne dose de digitaline, ça devrait faire l'affaire.
Oui, absolument.
xD
Pour éviter toutes confusions mon dernier message était en réponse à celui de Prau.
Sturm dans ce cas si ça marche vraiment je t en devrai une sacrée parce que je me traine ces "soucis" depuis que je suis gosse et j'ai jamais réussi à m en débarrasser.
Je veux bien qu'il arrive à endormir les gens, mais je crois pas qu'il soit capable de résoudre n'importe quel problème non plus, il est pas magicien. Après peut-être qu'il sera efficace dans ton cas j'en sais rien.
La digitaline c'est pour l'insuffisance cardiaque ? C'est quoi ce qu'il y a de drôle ?
C'est mortel aussi, accessoirement. Donc pour traiter des insomnies, c'est plutôt efficace.
Ah d'accord, lol.
Ah et Myss, je t'avais laissé un mp, hier soir. T'étais vraisemblablement sur le portable, tu ne l'avais donc pas vu ?