Je me rappelle quand j'avais 12-13 ans, c'était le début de l'internet qui commençait à être accessible à tous. J'étais au collège en internat et le mercredi après-midi on allait sur les ordis et on utilisait un vieux tchat de windows je crois qui était trop pourri, mais c'était trop la classe ^^
Quand on a eu un ordi avec un écran couleur et Windows 98.
J'ai eu pire ! J'ai eu windows millenium !
95, même.
Ça me rappelle les mini-jeux de l'époque, comme jezzball.
Et je sais pas pourquoi, mais les souris avaient 3 boutons (et pas de molette évidemment).
Non mais la souris sans molette trop la mort !
(et là daveuss débarque et nous rappelle qu'à son époque, les souris n'existaient pas)
Prauron
Posté le 9 mars 2012 à 22:38:36
Ah ben ouais pas question de téléphoner pendant la connexion à internet ! Tu te connectes, t'attends 1 minute avec le bruit épouvantable du modem, tu regardes vite fait ce que t'as à regarder, et tu te déconnectes pour pas user ton forfait !
haha c'est trop ça
d'ailleurs c'était encore comme ça quand j'étais inscrit au tout début sur le forum en 2004
Je crois qu'en 2004 j'étais déjà passé à l'ADSL... 128k bien sûr. Les plus riches étaient en 512k, et le 1024k représentait la technologie de pointe.
Moi j'allais sur le forum de chevalmag et je cherchais des correspondantes
Moi je lisais ce forum sans oser m'inscrire parce que j'avais pas d'adresse mail à moi.
Nous on a très vite eu le forfait 50 h. Après je me rappelle de l'entrée de free sur le marché en 1999 et on est parti chez eux tout de suite.
Pour ceux qui ont connu :
http://www.ina.fr/pub/telecoms-informatique-audiovisuel/video/PUB1295115062/free-vigiles-version-15-secondes.fr.html
myssmelmel
Posté le 9 mars 2012 à 17:48:56
Tu vas y jouer sur quoi Jovic ?
PC ^^
Ptite session de 3h et des poussières de jeu, je ne regrette pas mon achat
1999 ça me rajeunit pas, j'avais tout juste 12 ans...
Lol énorme la vidéo, j'avais déjà oublié les sites tout moches et la possibilité de désactiver les images xD
Le truc de désactiver les images je m'en souviens plus par conre.
myss
Sturm
Waen
Moi, je n'ai connu internet qu'en fin 2004, avec l'offre Free "internet illimité" en 1024k. Ça a bien évolué quand même, et ce n'est pas plus mal.
Jerem
Jovic
Night