Euh pas à ce point là chez moi Momo.
Haha. J'adore cette concession, Momo.
J'ai l'impression que j'ai toujours été dans une classe plutôt sage depuis le collège ; jamais de vols d'affaires sérieux (juste des stylos, gommes, etc..), pas de racket, d'insultes ou de grosses moqueries.
Alors ça y allait dans les autres classes
Les gens de ma classe sont plutôt sérieux cette année (quand on compare avec la classe de Terminale STG de mon lycée )
Il faut bien faire des sacrifice Sturm, pas contre ses lunette (à Grant), seront accroché au dessus du lit!
Ah si à ce point là chez moi, Ecto, dans ton collège c'est de la perversion bourgeoise de toute façon, nous c'est le neuf deux, sisi ma gueule...
Tu sais c'était qui le mec envoûtée par ta voix?
Bah tiens paris, moi j'ai tout dans ma classe, vole de stylo, gomme, trousse, argent, portable, du shit qui circule en classe, des insulte à tout va...GTA à côté c'est l'pays des bisounours.
Moi c'était toujours tranquille
Ca craint à 13 ans quand même :s
Vous vous êtes chanceux, après tout n'est pas perdu dans ma classe, y en a 3 qui sont a peu près bien, le premier est la limite de la trisomie, il fait l'avion dans la rue, comme ça, tout seul! Le deuxième travaille assez bien mais est une racaille, mais la tête de turc de son groupe, il s'amuse à dominer les plus faible, je déteste ça.
Le troisième c'est celui avec qui je traîne tout le temps, je l'aime bien, je le connaissais depuis la primaire, on jouait beaucoup, et on s'est découvert un intérêt commun pour la lecture, malheureusement en 5ème il a été tiré vers le bas, dans les mauvaises fréquentation, mais il lit toujours, et on s'aime plutôt bien, j'essaie de me tenir à l'écart de ses amis!
Putain moi dans mon collège y'a rien de tout ça oO
Y'a jamais de racket, de vols, de bagarres à la sortie et dès que des élèves se font un peu agresser à la sortie, on en fait des caisses dans tout le collège.
Pas 13, la plupart ont 14/15, ils ont redoublé.
On échange de collège Ecto?
mel être prof, c'est perdre chaque jour un peu plus foi en l'humanité (après plus ou moins suivant les classes).
sturm y'a rien de logique dans l'amour, sinon on en aurait fait des théorèmes.
Tu vas être choqué Momo si on échange de collège. Le mien c'est 100% minets et bourges.
Un jour les profs deviendront des zergs...
Micel
Crok
Ecto Question subsidiaire donc : es-tu un bourge ou un minet ?
C'est exactement ce que je veux, Ecto!
J'suis déjà assez choqué dans mon école, de toute façon.
Tib putain si seulement... Si j'avais un ultra dans la classe ils seraient vachement moins chiants les gosses (faudrait juste des salles un peu plus grandes).
Tu as un vêtement Abercrombie, Hollister ou Ralph Lauren en stock au moins Momo ?
Mes parents sont justes dans une situation économique favorable.
Un zerg suffirait, c'est du grande gueule petite bite à cet âge.
zergling* -_-