Faut avoir un grain pour comparer le sens d'un texte d'un philosophe à deux lignes écrites sur un forum au saut du lit.
Et après c'est moi qui saute sur n'importe quelle occasion pour me payer la tête de quelqu'un.
D'ailleurs sturm, comment va Prauron ? Tu sais, le type que que adorais et que tu ignores royalement depuis deux jours.
Kaor : pour commencer à fumer il faut déjà avoir un souci dans sa tête
que tu* adorais
Salut.
Kaor
Fabien
Allez, Sturm, en espérant le faire revenir à la raison, il me fait peur
Oui, remarque, j'avais peut être déjà quelques douilles en moins, que le sav n'avaient plus en stock ! Y'a de ça un bail, Night.
Sturm !
Kaornithorynque
Posté le 15 mars 2012 à 08:09:07
Si c'est Cauet, en fait, ce gugusse, une fois sur un plateau, jouait les cadum avec un tricycle. Avec Cécile de Ménibus. ^^
C'est curieux que cette speakerine, l'on parle plus de sa poitrine que de sa vie journalistique...
"Vie journalistique", quand on a bossé pour Cauet et maintenant pour Morandini, je ne pense pas qu'on puisse l'appeler "journaliste"
LilleEnLdC
Posté le 15 mars 2012 à 08:13:18
En plus elle est moche
Clairement! Et elle se croit bonne en plus, cette femme m'énerve!
Je trouve que Morandini est plus sexy qu'elle
Karine
Ferri ?
Tib (DIABLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)
Pour Night ? Je dirais Dupray. Ou bien Lemarchand.
J'ai dit Ferri parce que elle est aussi dans l'émission avec Morandini et Ménibus sur Direct 8 je crois et comme c'était le sujet...
Attention, je vais faire le cru
Bonjour Karine, tu veux me faire l'amour dans le pré ? J'aime le gazon, tu vas voir, après plus besoin de round up.
Oui mais Ferri, je sais pas, son sourire on dirait The Mask. Pas très naturel.
Oh, excusez. J'ai été vulgaire et salace. C'est dégeulasse, ça m'apprendra à traîner dans le quartier 25/35 ans.
Pareil pour Ferri
Et pas besoin de t'excuser pour ça c'était marrant
Sauvez moi, je me fais chier en cours de Commercial..
Night
Kaor
Coul'
Dommage, je peux pas me téléporter comme Monsieur Spoock la Tiana.
J'aurais fait irruption là, dans cette université mieux qu'un croupuscule.
Bonne chance...