Parce que c'est ultra chiant.
Et, par ailleurs, c'est pas plus rapide pour la personne qui fait la maj. C'est beaucoup plus rapide d'utiliser la barre de strolling verticale à la recherche de flèches que de faire joujou avec Ctrl+F, puis spam F3, puis scrolling vertical à la recherche d'un lien pour changer de page.
Mais bon, ce n'est qu'une imbécilité de plus qui sort du clavier de sturm.
Je pense que la majiste est la mieux placée pour savoir ce qui est pratique pour elle.
Sauf que la majiste, à l'instar d'Ecto pour qui je l'avais déjà dit, prend tout ce que tu dis pour parole d'Evangile et ne prend pas la peine de trop réfléchir derrière pour savoir si c'est une connerie ou non.
Si ton chien se fait écraser par un bus en traversant la route pour te rejoindre car tu l'appelles avec insistance, c'est certainement pas sa faute à lui.
Je t'emmerde Night, je suis encore assez bien placée pour me faire mon propre avis. Ce serait quelqu'un d'autre qui l'aurait dit, ça aurait été exactement la même chose.
L'idée est pas mauvaise, après il faut voir si en pratique ça fait gagner du temps ou non.
Ha ouais le diagnostic est encore pire que je l'imaginais alors.
Je me suis peut-être un peu emportée, certes, mais faut arrêter de croire que je prends au mot tout ce que Sturm me dit. Tu aurais suggérer cette idée, je l'aurais considéré de la même façon.
http://www.basketusa.com/news/102788/atlanta-gagne-face-a-utah-apres-quatre-prolongations/
J'ai maté le match, et j'ai vraiment bandé comme un fou, c'était si intense...
Shoot pourri, marcher minable, pied aussi, Messi a aucun charisme, pi admirez bien la tête qu'il tire quand il boit la boisson, il déteste ça!
http://www.popnsport.com/publicite/88069/lionel-messi-domine-tellement-le-monde-du-football-quil-a-decide-de-se-mettre-au-basket/
Bien répondu, Myssmelmel.
(Ça aurait été encore mieux si tu avais écrit tes participes correctement.)
J'vais crée un abri enti Peak Oil, j'suis en train d'lire!
anti*
Ouais, 5minute pour corriger.
Suggéré*
Considérée*
En même temps Messi c'est pas un basketteur, et il joue contre un type qui fait 2 têtes de plus que lui.
Night Autant Mélo prend peut-être ce que dit Sturm comme parole d'évangile, autant toi, tu considères d'office tout ce qu'il dit comme de la merde
Honnêtement, quand j'ai vu sa proposition, je me suis aussi dit "Ah tiens, pas con. Faut test." Donc laissons aux MAJistes la liberté de tester et de choisir la méthode qu'elles préfèrent.
Au pire, tu t'en fous, c'est pas toi qui compte ^^
C'est mieux.
Si je devais compter des votes, je préfèrerais largement me contenter d'un F3 plutôt que parcourir toute une page en cherchant des flèches. Ça exige moins d'attention, c'est plus reposant, et ça permet de sauter directement les pages ne contenant aucun vote.
Et puis, écrire « voici mes votes : » n'est pas une grande contrainte, si ça permet de discuter plus librement ici sans gêner la mise à jour.
Night est simplement jaloux parce qu'après quelques jours, Myssmelmel m'apprécie beaucoup plus que lui après quelques années. Mais ce n'est pas en m'agressant qu'il va régler son problème, au contraire.
Ça ajoute une contrainte supplémentaire (certes c'est pas une grande contrainte mais quand même) aux votants, sans réel gain pour le majiste, à mon avis. Le problème c'est pas tellement de scroller vite fait pour voir où sont les éventuels votes. Le problème c'est quand il faut passer des pages entières de blabla sans vote, et ça, le Ctrl+F n'y changera pas grand chose.
Dans ce cas la seule solution c'est de pas discuter ici.
Le Ctrl+F est utile si les pages sont déformées par du flood ou des gros pavés, mais ça c'est plutôt rare. En plus, en cas d'oubli ou si la phrase n'est pas exactement écrite comme il faut, le vote passe à la trappe.
Après moi je m'en fous, si myss trouve que c'est plus pratique de compter à coups de Ctrl+F, je m'adapterai.
(je pense que Night s'en fout, que myss l'apprécie...)
Comme tu dis, c'est à Myssmelmel d'en décider. Elle fait déjà l'effort de compter les votes. À nous de nous adapter à ce qui lui semble le plus pratique.
Je sais pas vraiment, je vais en parler avec Waen, voir ce qu'elle en pense.
A mon avis, le mieux est de tester pour voir.