C'est pas faux ! Ordure
Ca m'arrive de regarder la nba et d'apprécier, sinon le reste je trouve que c'est un peu au ralentit !
T'as compris pourquoi il te fallait des réserves de PC alors ?
Roh! Ca dépend les équipe aussi! Le jeu des hawks est calme, mais le jeu du thunder est rapide, tout dépend du coach!
Ouais surement ! Je sais pas
Je peut que te croire...
Tu peux que me croire....Sur tout?
mmm... Oh oui !
Attends, j'trouve un truc!
Fabien, tu suis le foot encore ou pas (l'OM) ?
Et sinon çà vous dit pas d'aller blablater sur un topic prévu pour çà, plutôt que celui où les majistes comptent les votes ?
Sérieux quoi, c'est toujours la même chose ...
Cy
Maya
Everlasting
Je veux bien que myss ne soit pas contente, mais je vois pas ce que tu viens faire là-dedans...
Ben j'sais pas, j'la vois pas là. Et çà s'appelle du respect, tout simplement.
J'ai rien du tout contre vous, j'ai déjà blablaté ici moi aussi, sauf qu'il faut pas abuser quand même, surtout que des rappels elle en fait souvent il me semble ...
Non mais voilà à force c'est usant de répéter toujours la même chose. Je dis pas, moi aussi j'en fais du blabla, c'est normal, surtout quand on réagit à un post précédent.
Je ne sais plus qui a dit "j'ai fini ffXII", mais ça clairement ça aurait pu être dit ailleurs (et ainsi éviter tout le HS qui en a découlé derrière).
C'est Ecto.
La balance.
Bon ça suffit le blabla ici.
Youpi!
Personne n'a dit avoir fini FFXII.
En triant mes mails, je suis retombé sur de très vieux dossiers... j'ai pris un coup de vieux
Ratt(atouille)
Everlasting
Laureen
Dansons la cariooocaaa!
Faisez tous comme moi