Bref, je me connais plus qu'on ne croit Micel, ou qu'on le veut bien (me) faire croire. ^^
Tiana
Squeek
Fabien
[Nightbringer]
Posté le 7 avril 2012 à 21:21:56
Chaud la meuf qui connaît pas la cité de la peur !
Ok c'est un film pourri mais quand même !
Mais ferme laaaa! T'as aucun goût!
myssmelmel
Posté le 7 avril 2012 à 21:24:18
Désolée les films grands publics très peu pour moi.
Whaaaat?! Dans le genre film grand public, y'a beaucoup plus représentatif que ça quand même! ^^
C'est pas si connu et si apprécié que ça ce film.
http://static.fjcdn.com/large/pictures/70/db/70db4f_1159810.jpg
Dafuq c'est quoi cette redirection pourrave.
http://static.tumblr.com/noiu98j/gUplb4j88/trollface.jpg *
Squeek
Night
Kaor
Sturm
Myss
Paris
Je connais la Carioca moi. En fait j'ai juste déjà entendu chanter plusieurs fois ça mon père mais je savais même pas que ça venait d'un film x)
Myssmelmel, l'amour de ma vie, qui est particulièrement touchante quand elle vote pour moi.
Fabien.
Allez, Horace.
Sturm.
Kaor
Paris
Comment ça, Allez?
Sturm
Azurage, l'amour de ma vie, qui est malheureusement une life!
Jovic
Bijour !
Alex, tu la bien mérité, grand défenseur du respect...
Ecto, Ouep toujours, malgré une saison a laissé de cotés, je soutien ma bande de bran** la gui***...
Allez, Sturm.
Salut!
Paris va vous encul...Aujourd'hui.
Qui sait !
Sur le papier c'est clair que c'est mal barré, après ce genre de match faut rester ouvert et s'attendre a tout. L'époque de Rhoni et du grand 8 est belle et bien effacé. Depuis et malgré des effectif pas toujours "égaux" les match on toujours été serré avec son ambiance bien tendu.
On viera bien !
Oui....Nan ça craint. Faut être réaliste, vous avez même pas été foutu de battre evian ou quevilly! Mais t'as peut-être raison, dans un derby pareil, tout peut arriver, les marseillais vont baiser paris!
Eh gamin( j'adore !), on a battu l'inter chez eux 1 - 0 cette saison ! Faut pas l'oublié ça.
Evian c'est l'an dernier... Quevilly cette année oui. Mais ça c'est devenus une genre de tradition au fur et a mesure des année c'est tout !
Enfin, vous leur avez bien mis 3-0 en début de saison!
Gamin....M'oa....UH....M'okay...M'okay....
Ca me fait marrer Momo qui sort des trucs alors qu'il y connait rien
Vivement ce soir
Juste comme ça, Evian ils sont 10ème de Ligue 1, c'est-à-dire juste derrière Marseille... C'est pas vraiment comparable avec Quevilly.
aalka
jovic
lilleenLDC
F1 & F2
(je précise au cas où que LilleEnLdC = ParisEnLdC
j'ai fait LilleEnLdC pour faire plaisir à Ecto à la base )
Ok.
Et allez Paris ! (cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnait le classico 6-1 )