Bon voila je viens de terminer FF XII pas a 100% evidemment mais bon j'ai assez d'argent pour acheter ce jeu et j'ai bien les FF pouvez vous me dire:
Ses atouts
Ses defauts
Soyer le/la plus franc sans biensur me révéler l'histoire
J'attend vos nombreuses réponses ;)
oups
j'aime* pas j'ai
Meilleur scenario que le 12
Le perso principal plus charismatique (mais bon faire plus charismatique que Vaan c'est vrmnt pas dur)
Univers magnifique, musiques envoutantes
Systeme de combat au tour par tour, tu risques de trouver ca figé par rapport au 12
a ouais prend le ce jeu est super top le scénario est trop bien fait quand tu jous tu a envis de savoir la fin avec tidus et tout honnetement prend le c'est un super jeu tu ne seras pas déçus et la durée de vie de ce jeu est énorme moi j'y est passé plus de 180 h
désolé pour le double post mais je voulais dire que 180h c'est beaucoup certains vont se dire mais bon pour tout réussir et bien avoir tout a fond les meilleures épées et tou il faut ce qu'il faut et encore certains ont du faire mieux
Oula, quand je pense au dernier topic qui posait cette question...
susu - euh, certains ont passé plus de 300h dessus, alors 180h, c'est rien en règle générale, faut plus d'une centaine d'heure pour un bon RPG
Bon, pour répondre à -maxou24-, je pense que le 10 te plaira, même s'il est bien loin du 12.
Pour comparer, les graphismes sont moins jolis (forcément, plusieures années d'écart) mais l'univers est très prenant, ainsi que le scénario. Je rejoins rital4ever, les persos sont bien plus charismatiques dans le 12, c'est pas difficile vu ce qu'ils en ont fait
Pour ce qui est du système du combat, c'est du tour par tour, entre autres tu auras moins de mal à planifier tes sorts par exemple (moi ça me pose un foutu problème dans le 12, même avec des gambits bien paramètrés). En gros pas de surprises. Ceci dit, avec 7 persos alternables, tu as le choix et tu peux établir des stratégies très variées.
Et enfin, je trouve le scénar un poil moins compliqué mais qui se développe vraiment au fil de l'aventure :ok
Bon jeu !
Histoire génial,et triste parfois,juste pour ce scénario,sa en vaut largement la peine de l'acheter.Et puis pour finir le scénario (jusqu'a battre yu yevon,c'est à dire le boss final).Compte 60h pour une premiére fois,au bout de la 4éme ou 5éme fois (si t'es patient) tu conaitras mieux le jeu et t'arriverais à le finir en 45H facilement,180h et 300h comme disent les autres c'est le finir à 100%. Mais pour y arriver faut connaître ce jeu au bout des doigts,car il y a certaine quête (notamment des armes ultimes),il y a de quoi s'arracher les cheveux pour les nerveux.Et certain combat qui sont fait que pour les pros (je vous laisse devinez...)! Puis les persos,chacun a ses avantages,l'un à la magie,l'autre à l'épée etc...Ainsi que les chiméres. Va s'y les yeux fermés,tu le regreterras pas!
T'es crétin ou tu le fais expres
C'est sympa de lui spoiler le nom du dernier boos
boss*
Nan, il est crétin
M'a fallut 45h pour finir ma première partie, en prenant tout mon temps
M'en fous je connais pas ce nom
Bah oui mais tu le connaitras, et l'autre t'as spoilé la fin..
en tous cas moi je l'ai trouver pour moi de 10€ sur 2xmoinscher a ce prix autant ne pas ce prier j'ai été déçu du 12 j'aais jamais jouer 10 (pourtant comme un *** j'ai tester le 10-2) ,et je me demande comment j'ai pas pu poser la main avant sur cette mereille ,et je compte bien m'acheter le 10-2
Tu as de quoi t'occuper tout l'été alors !
youpi je l'ait vendredi
----Le Grand Jour---
Je vais fêter ça en battant gilgamesh dans FF 12
bonne chance contre gilgamesh dans ff12 car moi j'en avais chier pour le battre (mais bon les level up et moi sa fait 2) je ne m'entraine que tres rarement sauf dans ff10
C'est fait
Et en plus j'ai tout l'équipement genji