Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : bonjour .. heu bug sur les cinématiques
1
soul-simpson
Niveau 5
23 juillet 2008 à 20:49:39

bonjour :)
désolé de vous déranger avec mon histoire de bug a la c**
mais je ne comprend toujours pas mon problème ...
heu alors voila : j'ai acheter ff 10 d'occasion : il n'était pas trop rayé donc je l'ai pris, je commence ma partie aucun problème j'usqu'a bevelle : je me fait tuer 2 fois par effray ce qui est enervant, je réussi a le tuer limite moi aussi : donc tout content d'avoir vaincu ce boss , je regarde la cinématique ... la video belle qualité tourne bien mis a part quelque friz qui passe ... j'en arrive à la cinématique en normal juste avant d'atterir avec le vaisseaux ... sauf que la ! le jeu reste blocké sur la première image d'une machine volante (l'image est toujours animé la machine flotte toujours dans les air) je me suis dit que cela étéai un vieux bug a la noix de lecture donc je me retappe le boss et la toujour la même chose .
donc je vous explique . vu que ma ps2 est équipé de pièce et de logiciel permettant de lire les dvd gravé ( en gros je l'est trafiqué) j'ai donc copié le dvd. j'insers le dvd copié il bug à la video bonne qualité. bon j'ai quand même trouvé une astuce : avant la video je retire le cd en en prenant
soin pour remmettre l'originale (je fait pause) ensuite je passe la video et la je refet pause je remet le cd copié et le jeu s'arrête net au même moment de la machine volante ...
:-(
merci de vos réponses
heu désolé si c'est un peu long à lire ...

GothikRitz
Niveau 11
23 juillet 2008 à 21:47:52

Ne pas pucer sa console, et jouer avec les originaux, et ça passera comme sur des roulettes.. y a rien d'autre à dire.

soul-simpson
Niveau 5
23 juillet 2008 à 22:15:51

tous mes autre originaux marche très bien

soul-simpson
Niveau 5
23 juillet 2008 à 22:16:36

désolé pour le double post
j'ai des jeux avec la même qualité video qui marche super bien

matrac
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:03:50

Trafiquez sa PS2 à aussi ses inconvénients...Sur une PS2 de ton genre il y a beaucoup plus de risque que se produisent ce genre de bug que sur une original,moi aussi je l'ai acheté d'ocass,des rayures microscopiques(si on peut apelés sa des rayures...).Il marche impec pourtant(j'ai une PS2 non trafiqué^^).Reessaye encore plein de fois (au moins 20 fois),et si il y a toujours ce bug c'est que c'est soit ta play qui n'arrive pas à lire à ce moment ton jeu(qui déconne quoi),soit que ton cd qui est foutue^^.J'éspére pour toi que c'est le cd.

soul-simpson
Niveau 5
24 juillet 2008 à 08:46:06

heu je l'ai déja essayé 10 fois et quand j'ai copié le jeu ilo y avait certain bug comme d'attendre longtemps avant que les perso ne parle (dans les cinématique)
ce bug a été corrigé avec le copié

GothikRitz
Niveau 11
24 juillet 2008 à 10:40:30

J'ai une PS2 et un FFX d'occas tous les deux, et j'ai pas de soucis, a part le jeu gravé, je ne vois pas..

Aurontheknight
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:16:17

Sauf que le bug de la vidéo d'Effray est connu alors ce n'est pas forcément sa faute.

_NaWaK_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:18:05

Moi j'ai une PS2 "pucée" et tout marche nickel depuis des années!

• Il touche du bois*

Le bug en question est arrivé à un gars que je connais et comme l'a dit Auron il est malheureusement assez courant :( .

soul-simpson
Niveau 5
24 juillet 2008 à 14:09:22

bon alors j'ai plus qu'a le racheter ...

antoine_59
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:33:10

tu prends ton, jeu, ta carte mémoire et demande a un copain si tu peux essayer chez lui, sur sa console...

soul-simpson
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:29:02

le problème c'est que je vien de déménagé a 600 born de chez moi mais bon je vais le racheter toute façon ch'ui même pas sur qu'il aurai fait le jeu entier le cd est super rayé

soul-simpson
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:30:09
  • j'avais oublier de présciser que mon ptit frere avait jouer avec et qu'il la rayé ...snif
smimy59
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:30:37

Moi je me rappelle, sur Final Fantasy 12 mon CD s'était un peu rayé ( la play est tombé :hum: ). Les videos étaient figées alors j'ai décidé d'aller au vendeur de jeux videos pas loin, il a une machine qui répare les CD. Op je crois que ça m'a couté 3€ et le CD était comme neuf. Donc fait comme antoine_59 a dit, essaye sur une autre PS2.

soul-simpson
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:38:05

j'ai pas d'autre ps2 je n'ai pas de pote qui en on près de chez moi et ma ps2 marche très bien.
au moin en le rachetant je suis sur de pouvoir y jouer parque franchement c'est quoi 30 € pour 300 h de jeu :( lol

soul-simpson
Niveau 5
24 juillet 2008 à 20:39:11

désolé pour le double post : ya pas de polisseur de cd dans le coin et je crois qu'une machine a polire coute la peau du ***

GothikRitz
Niveau 11
24 juillet 2008 à 22:43:22

Mettre le CD au congelo pendant 30 minutes (PAS PLUS !) et ça donne le même effet, ça répare en quelque sorte les rayures superficielles qui peuvent parfois gêner la lecture. Par contre ça ne répare pas les "grosses" rayures.

1
Sujet : bonjour .. heu bug sur les cinématiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page