Très vague souvenir ... Je crois qu'il faut chercher au sud de la boutique al-bhed, dans une sorte de cratère. Enfin, peut-être ... Désolé ...
Il faut aller à droite à partir de l'entrée sud. Il y une plume de chocobo sur le sol : c'est "l'entrée" du temple de Remiem, où se trouve Belgemine.
Je crois qu'il parle de la rencontre avec elle lorsque nous arrivons sur la Plaine Félicité pour la première fois, auquel cas c'est bien en plein centre du cratère circulaire au sud ou sud-ouest du Comptoir al-bhed.
Au temps pour moi. J'avais complètement oublié cette rencontre.
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/197344/44750
slt a ts moi jai commencer ce jeu il y a trois jour sans aide et la je suis arriver contre dame Yunalesca et je je bloque au niveau de sa troisieme evolution au debut kan elle apparai elle utilise over hades je lé parrai avec une chimere mai le 2eme over ades je peu rien en faire je perd toujours kelkun peu maider? merci davance
ou tu t'équipes de défense mort, ou tu la butes avant le 2èmé over hadès ^^
pour ca tu boostes yuna pour qu'elle invoque plus souvent ou plus simplement tu butes yunalesca plus vite...avec 5-6 chimères en OD ca doit pas poser de problème...
courage !
ps: je sais pas ce qui m'a pris tantot mais j'ai enchaîné les 200 éclairs et direct après en 3 essais, j'ai fait 0'0" a la course chocobo =))))
je suis coooooonteeeent lol
Pour que tes perso ne sucombent pas à over hades, il suffit qu'ils soit sous l'altération de zombie.
oui mais le truc c ke jai fai le jeu pour la premiere fois et sans aide dc jai aucun booste ou deense mort donc chui dans la "merde" lol jai ke les 5 chimere de base jarrive pas a la tuer avan mai je pense kavec rikku jai 200 000gils je vai la bousiller mai d ke jai fini ca je refai tout le jeu avec toutes les astuce et aide possible lool
Et pour pas trop en chier, fait lui le sort Sidéral
Merci à tous pour les réponses. Sur FFWorld y'avait marqué au nord-ouest alors c'est sur je risquais pas de trouver
J'ai toujours pas trouver si quelqu'un savait précisement où elle était parce que là
chalut! voilà j'ai déjà finit le jeu plusieurs fois maintenant je m'éclate à faire du level-up (si on peut parler de level-up dans ffx...), et j'aimerais bien savoir où est-ce qu'on peut trouver des sphère clé niv 4. Même dans Omega Ruins les ennemis en avaient pas
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val87&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O
La première fois que tu arrives dans la Plaine Félécité, elle est au centre du cratère circulaire au sud-ouest du Comptoir Al-bhed. Regarde le plan que Time t'a passé et va à l'intérieur du "cercle".
J'ai bien dit "la première fois que tu arrives dans la Plaine Félécité". Bref, si ce n'est pas la première fois, elle n'est plus là mais au Temple de Remiem.
PS : Ce message s'adressait à Nivedel
Merci en fait j'ai trouver tout seul facilement j'en ai honte telement c'était facil à trouver
Salut XD-R.
...
Est-il possible de combattre plusieurs fois les chimères purgatrices ? ...et, si oui, comment ?
...
Autrement, j'ai remarqué une erreur sur le site lecroqumitaine: un magikoroc noir et une sphère succession n'occassionne pas un trou noir en utilisant l'alchimie.
...
Ceci n'est pas du flood XD-R.