Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
X_Vyperr_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 20:14:01

J'ai une question (again) :

J'ai finalement drop ma protection HP extra , Ruban et 2 emplacement.

Mais c'est quoi la veritable armure ultime? Je sais que ya auto booster dessus mais la 4eme option , Auto blindage (= esprit renforcé) ou auto carapace (=constitution renforcé)??

Merci et c'est tout ... pour le moment :sournois:

TimeAfterTime
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:37:49

Auto carapace ou Auto phénix.
Sert à rien Auto blindage :o))

X_Vyperr_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 21:21:22

En refléchissant , c'est vrai sa sert a rien :noel:

A ton avis , phénix ou carapace pour Yunie?

TimeAfterTime
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:23:07

C'est vous qui voyez! :noel:

X_Vyperr_X
Niveau 5
08 novembre 2008 à 21:24:42

Sa m'aide pas mais... ok ^^

C'est tout ... pour ce soir... quoi que... :sournois:

redbullenforce
Niveau 9
08 novembre 2008 à 22:28:46

merci vyper ^^ mais bon c'est vrai que c'est louche cette histoire, c'est pour ça que j'ai préféré demander tellement c'était louche :p

Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:07:59

Merci tout le monde ! :)
Sa y'est j'ai déboite ste terraglouton MOUAHAHAHAHA !!! :sournois:
La technique c'est d'avoir 200 en force à peine et surtout vie max + booster X et hop, un peu long peut être mais suffisant ! héhé...

Sinon de nouveau des questions :

:d) Je viens de récupérer la protec tant désirer pour mon Auron, j'ai donc Ruban et HP extra, (vive Valfore Purg, même s'il m'a fallu + d'une heure pour l'obtenir :hum: ) Je vais donc rajouter auto booster mais j'hésite entre auto phénix et auto carapace pour le dernier emplacement, j'aurais tendance à mettre auto carapace sur Auron et auto phénix sur Tidus ou Khimari, mais j'aimerais avoir vos avi d'abord :)

:d) Et aussi, maintenant que j'ai (enfin) déboiter Valefore Purg, j'aimerais savoir quelles sont les autres méthodes pour récupérer des protec' avec Tidus et Khimari, parce que j'ai pas envie d'utiliser mes Portes de l'inconnue et mes H-espace tout de suite...

Merci d'avance :-d

TimeAfterTime
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:14:54

Je vais donc rajouter auto booster mais j'hésite entre auto phénix et auto carapace pour le dernier emplacement, j'aurais tendance à mettre auto carapace sur Auron et auto phénix sur Tidus ou Khimari

Pour ma part ca serait plutôt.
Carapace sur Tidus et Kimahri et Phénix sur Auron.
Mais bon dans ma partie les filles ont Phénix et les gars Carapace.

rital4ever
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:28:54

Une bonne méthode méthodes pour avoir des protec ultimes c'est de battre Yojimbo purg 4 fois et sortir de la grotte, puis recommencer à l'infini.
Mais bon faut voir si t'as le niveau pour le tuer.

Pq tu n'as pas envie d'utiliser ces 2 objets? Ils servent à ça ^_^

Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:05:42

Parce que je savais pas que aprè l'avoir dégligue 4 fois on pouvait le refaire à l'infini donc je préférais les garder pour plus tard, maintenant c'est bon ^^
je vais peut être même les utiliser tout de suite du coup :)
merci les gens :ok:

:d) Yojimbo donne souvent des bonnes armures comme ça avec des slots vides, ruban et HP extra ? :question:
:d) Faut avoir quel niveau à peu près pour la battre, je pense pas l'avoir mais j'aimerais savoir environ ?

TimeAfterTime
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:14:25

:d) oui, c'est pour ca qu'on n'arrete pas de parler de lui pour les protections.

:d) tu peux encore te booster pour battre yoyo.

Ouroboros4
Niveau 61
15 novembre 2008 à 14:46:27

:salut:

Voila, j'ai un gros problème.
Dans ma partie actuelle, je suis à la plaine foudroyée(j'ai pas encore atteint Macalania).
Je me suis "amuser" à esquiver pas mal de fois la foudre, mais quand je vais devant le comptoir, aucun coffre n'est présent....
Sachant que ce coffre rester toujours présent mais fermer(sauf en cas d'obtention d'un nouvelle objet), j'aimerais savoir ou se trouve celui-ci?

:merci:

DarkPr1nce
Niveau 9
15 novembre 2008 à 16:37:49

Il me semble que tu gagnes les objets automatiquement.
Un fois que tu viens d'esquiver les éclairs, il apparait à l'écran que tu as gagné tel ou tel objet.
(Il me semble)

yoren
Niveau 2
16 novembre 2008 à 21:02:37

j'ai un gros probléme par rapport aux armures légendaires. Je comprend pas comment les avoir, dite moi comment on les a pliz?
merci d'avance

TimeAfterTime
Niveau 10
16 novembre 2008 à 21:11:16

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles

Bigmines_28
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:21:46

salut a tous les fans de FF !!

voila mon probleme: je viens de commencer le jeu il y a quelques jours et au cours de ma quête j'ai troué un objet appeler 7 astres de saturnes je crois et je voudrais savoir a quoi sert cette objet ?

si quelqu'un peut m'aider se serait sympas !

Bigmines_28
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:09:48

coreection c'est symbole de saturnes et non astres de saturne

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2008 à 16:37:31

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-importants

Si tu n'es qu'au début du jeu, tu as encore le temps car tu n'utiliseras ces objets que bien plus tard!

rrrodrigue
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:04:02

coucou c'est moi je voudrai aider un pote pour yojimbo purgateur mai je c'est pas comment faire il me dit qu'il le bat 4fois linvokeur se barre et il s'en va le suivre il le trouve pas il revient et c'est comme si il ne l'avait jamais vue!!!!! :ange:

reminox
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:17:41

Ouro :d) Bon déjà non ils n'apparaissent pas à l'écran automatiquement comme l'a dit DarkPr1nce ( mais bon lui pardonne ^^ ). Il me semble qu'il faut aller voir à l'intérieur, il y a un livre où il te dit combien de fois tu as évité la foudre, et après que tu ais été voir le coffre apparait . Enfin c'est ce que je crois me souvenir ...

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page