Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
7stef88
Niveau 4
21 novembre 2008 à 21:45:39

salut
jai la flemme de chercher dans le forum mais mon tidus a 9 999 HP et je continue a activer des cases HP sur le sphérier et ma question est ce que je dois attendre davoir hp extra ou est ce que je peux continuer a les activer en pensant que je les reprendrai par la suite(des que jaurai hp extra)
:merci: de votre réponse

reminox
Niveau 10
21 novembre 2008 à 23:35:08

Tu peut continuer à les activer, dés que tu auras HP extra tu auras tes HP supp, ce sera pas perdu :-)))

reminox
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:10:17

Bonjour, une petite question à ceux qui s'y connaissent un peu mieux que moi ...

Peut-on utiliser un méga phénix avec autophénix si on a plus de queues de phénix ? Parce que si c'est le cas ça aiderait pas mal contre les purgs en nsg ...

armaill
Niveau 10
22 novembre 2008 à 12:52:21

slt cela fai fais 3 ans que j'ai pas jouer a FF X donc je me souvien plus de tous et j'aimerai avoir quelque astuce pour ma nouvelle partie

rrrodrigue
Niveau 6
22 novembre 2008 à 13:19:05

coucou c'est moi je voudrai aider un pote pour yojimbo purgateur mai je c'est pas comment faire il me dit qu'il le bat 4fois linvokeur se barre et il s'en va le suivre il le trouve pas il revient et c'est comme si il ne l'avait jamais vue!!!!!
dsl pour les double post mai on ma pas repondue

Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
22 novembre 2008 à 18:44:56

Réminox:non pas du tout,j'ai déja été a cour de queue de phénix et quand il y avait un mort personne le réscussité,donc non!!

Armaill:ça dépend,que veut tu vraiment savoir?

Rrrodrigue:En fait quand tu dois combattre yojimbo purgateur tu ne dois pas sauvegarder car si tu perd tu retombera sur yojimbo et tu devras te le combattre encore 4 fois ou 5.....Mais ça peut etre aussi pratique,genre tu le tue 3 fois ensuite tu sauvegarde et si tu perd ben tu gardes les accessoires ou objet très rares et ainsi tu auras une bonne panoplie d'objets et accessoires super utiles!

Pour en revenir au combat,tu dois le combattre 5 fois il me semble et combat le sans jamais sauvegarder(c'est ce que j'ai fait)jusqu'a ce qu'il crève définitivement!!

Voila bonne chance et prie pour qu'il n'y ait aucune panne quand tu l'auras vaincu!!En clair,ne rebrousse jamais chemin,avance et cherche le tu finira par le trouver

Bon jeu!!

reminox
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:22:35

Et pour Yoyo purg, il faut aussi penser à faire un petit détour vers un cul de sac sur la droite, c'est le troisième emplacement de Yoyo purg. Si tu passes direct au quatrième puis au cinquième tu ne pourras pas le tuer définitivement, et c'est ce qui arrive à ton pote ( c'est un grand classique ce problème ... ).

rrrodrigue
Niveau 6
22 novembre 2008 à 23:33:48

merci

_-ZalitZ-_
Niveau 7
23 novembre 2008 à 14:01:02

qu est ce qui permet d améliorer la probabilité de recevoir des équipements raricimes comme avec ruban après un combat contre yoyimbo purgateut?mci

Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
23 novembre 2008 à 14:36:03

Ben rien je pense,suffit d'avoir de la chance

_-ZalitZ-_
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:32:58

super avec ma chance je vais sans arret recevoir "def fléau +"

Flash_Bomb
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:33:46

Il faut recommencer si tu ne tombes pas sur ce que tu veux, c'est chiant mais bon...
Sinon Lupin permet de voler des objets rares au cas où.

Red[L]ine
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:32:56

Salut les gens :salut:

Voila je trouve que FFX est le meileur jeux , et je desirais le finir a 100%

Bon alors j'ai deux questions

1 : Voila donc j'ai le mirroir et l'eclat pour avoir les 7 armes , mais je comprends pas ou les avoirs ces armes :question: donc voila si quelquun pourrait m'aider ....MAis je trouve les symboles maiis voila je sais pas ou trouver les amres

2 : Les chimeres secretes , j'ai jamais compris les astuce de jeux video donc si quelqun savait m'aider :content:

Merci d'avance

Salut

Red[L]ine
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:34:09

A oui une autre quest :rire:

qui est yoyimbo purg :question: merci d'avance

Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
23 novembre 2008 à 20:49:43

Tu as donc le symbole,et tu as le sceau aussi?

Pour les armes tu les a a différent endroit ça dépend du perso:

Tidus:dans la plaine félicité,gagne une course de chocobo et va ensuite tout en haut de la plaine(au nord de la boutique)et tu verra une crevasse,vas-y et tu aura l'arme ultime e tidus!

Wakka:Il te faut gagner un certain npmbre de match(fais un tournoi ou une ligue puis va au bar et tu la recevra en parlant au mec(si je me suviens bien)

Yuna:Capture tout les monstres de la plaine félicité et tu l'aura dans un coffre!

Kimahri:Dans la plaine foudroyée,touche 3 pierre pampa quand elle s'illumine,et va ensuite suivre le fantome de pampa et suis le!

Lulu:Va au 1er endroit du jeu que tidus a été,tue le geosgaeno(le monstre qui a failli manger tidus au début du jeu)et va la ou le mosntre est sortie,y'aura un coffre!

Rikku:dans le désert centre(je pense)

Auron:va sur la route des mycoroc,et va tout droit,parc ontre tu verras 3 femmes,marche,ne cour pas et tu ne sera pas poursuivi par elles(tu saura ce que je veux dire en tant voulu)il te faut d'abord aussi l'épée de chez pas quoi que tu trouvera vers la caverne de yojimbo,dans un cul de sac(pas dans la grotte ok)

Pour yojimbo purg,tu le saura bien assez tot...

Pour les chimère secrète:

Anima:reçoit par temple toutes les sphères d'initié et ensuite va au temple de baal!

Yojimbo:paye le assez cher pour avoir toutes ses compétence,c'est la grotte après la plaine félicité et avant le mont gagazet en dessous du pont!!

Voila en esperant t'avoir aidé

Flash_Bomb
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:59:09

Sache que pour activer les armes ultimes des personnages, tu dois poster le sceau et le symbole correspondant à chaque personnage, puis te rendre dans la forêt de Macalania pour "parler" à l'espèce de grosse plante lumineuse sur le chemin de lumière.

Sinon pour la chimère secrète "Les soeurs Magus", tu dois te rendre au temple de Remiem en Chocobo (on y accède au sud-est, là ou il y a une plume par terre), et battre Belgemine.
Pour l'avoir il faut posséder Anima et Yojimbo.

Flash_Bomb
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:59:31

Posséder* pas poster!

Red[L]ine
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:02:56

et pour aller sur les lieux il faut utiliser le vaisseaux c'est sa ?

Red[L]ine
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:04:11

Rolala c'est complique :-(

Merci pour le pavé en tous cas :rire:

Red[L]ine
Niveau 10
23 novembre 2008 à 21:05:58

et je comprend pas le sceau et la grosse plante aussi :question:

Serais-tu preciser

Sujet : Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page