rrrodrigue => Volonté non?
je sais pas je demande moi
Ok ben je suis pas sûr désolé.
Sinon quelqu'un a une astuce pour recevoir des Sphère Physiques, Mentale, Agilité et Compétence rapidement? Parce que je suis à cours et je voudrais terminer le sphérier une première fois avec les armes de boost.
Va au CEM, bat toi contre Toki et fais mutacom, mutafor, mutamag ou mutavit et à la fin du combat tu auras 40 sphrères comp, physique, mentale ou agilité, celon se que ta fais quoi.
Ok merci ptitchaton je vais essayer ça.
c ou que l'on a le manuel 26 ds les ruines d'omega c ds la grotte ou juste avan de le batre??
C'est dans la grotte, et y'a des coffres à côté je crois.
bonjour bonjour
voila j'en suis a 150 heures de jeu et tous mes persos ont 255 dans chaque stats a 20 pret
j'aimerai savoir
-->quelles sont les stats max pour les pv des persos et les stats et mp max pour les chimères?
-->y a til une technique plus rapide pour booster les pv et mp des chimères car je peux plus booster yuna vu que tous ses stats sont au max? (sphérier complet avec des cases +4 ou +40 ou + 300)ou reste il la technique de transformation des objets de toki via mutafor et mutamag??
en vous remerciant ^^
Les stats vont jusqu'à 255 aussi je crois, et il faut utiliser Apprendre/Elever pour finir de les monter, donc ça prends du temps... et des objets.
je parle des stats de HP et mp pas du reste
pour le reste merci je sais comment on fait l'élevage ;) je cherche une technique pas comment on fait
Ah dans ce cas je ne sais pas désolé.
En théorie 99 999 HP et 999 MP. Mais si t'as 255 partout tu pourras pas atteindre autant de HP.
Normal que Shinryu fossilise quelqu'un qui a Ruban?
Oui c'est normal.
Ok, c'pas juste.
C'est même l'injustice et la frustration suprême de la NSG :-/
Ça m'étonne pas mais bon, il semblerait qu'il le fasse pas à tout les coup.
Salut tt le monde,
Si j'ecris ce message c pour savoir si quelqu'un pourrait me dire précisement ou l'on pe trouver precisement la 10° sphere pour que je puisse avoir TORNADE avec Auron.
(: Merci de bien vouloir me répondre
dsl si j'ai bafouiller xd
Copier-coller du site même:
Sphère d'Auron : elle se situe près de la falaise sur le chemin menant au "quartier général" comme l'appelle Seymour, après la traversée de la route de Mi'hien.
Sphère de Braska : vous la trouverez sur le chemin Montant le long du Mont Gagazet, avant d'aller battre la troisième forme de Seymour.
Sphère de Jecht 1 : vous obtiendrez cette sphère après avoir battu le monstre dans la forêt de Macalania.
Sphère de Jecht 2 : il vous faut aller à droite de l'entrée du temple sur l'île de Besaid pour la trouver.
Sphère de Jecht 3 : rendez-vous sur le pont du Liki (vaisseau emprunté pour aller de Besaid à Porto Kilika, vous retrouverez ce vaisseau sur les quais à l'île de Besaid) afin de la ramasser.
Sphère de Jecht 4 : elle se trouve dans le sous-sol A du stade de Blitzball à Luca.
Sphère de Jecht 5 : vous l'apercevrez le long de la route de Mi'hien, au sud de la bâtisse.
Sphère de Jecht 6 : vous la trouverez sur les quais à Luca.
Sphère de Jecht 7 : cette sphère se situe sur la plaine foudroyée.
Sphère de Jecht 8 : la dernière sphère de Jecht est dans la partie sud de la forêt de Macalania.